Tu es naif donc, je comprends pourquoi tu t'es fait triple dose pour continuer à être payé 300 euros
Tu as lu ton papier jusqu'au bout ?
Je l'ai entièrement contrairement à toi y'a maintenant plusieurs mois, contrairement à toi qui y'a même 5 minutes agitait tout content que l'étude ne parlait pas de l'utilisation préventive alors que c'est littéralement un des objectifs de la méta-analyse cité dès le début de l'article...
Pour ton screen, tu es au courant que ce que tu montres n'est pas les résultats de la méta-analyse sur le sujet mais AVANT présentation des résultats un récapitulatif de l'état des connaissances sur le sujet ?
Vu que tu sembles désespéré, tiens je te facilite la tâche: les résultats c'est dans la partie "results" et "discussion"
En curatif:
En préventif:
Pour la troisième fois maintenant tu montres à la fois que tu ne lis pas et que tu ne sais pas lire un article de recherche. Un petit conseil: si tu veux vraiment te former sur ça (et pas juste troller ou boire les paroles de pseudo gourou du net qui flattent ton égo), va à la bibliothèque et ouvre un bouquin de LCA ou de biostatistiques