Topic de Dogejones :

bullshit job ou j'y reste

• 1

Salut les gars, je fais actuellement un boulot ou j'ai évolué petit a petit pour me retrouver adjoint responsable dans un service, 2470 net lissé a l'année mais boulot physique et dans un frigo, horaires décalés et quelques responsabiltés.

Ca vaut le coup de recommencer dans une autre boite sachant que je suis un 0 diplome? ca dit quoi les salaires pour les kheys dans mon cas?

J'ai l'impression d avoir de la chance quand j entend les salaires de mes potes dans le meme cas que moi

pour 0 diplome c'est excellent, t'es dans le top du salariat oui :)

chercher autre chose, te laisse aux mains du hasard et trouver mieux, est statistiquement, difficile (peut être horaire et tâche, mais salaire laisse tomber :rire:)

Merci khey, je me rends pas compte parceque ca fait 10 ans que je suis dans la meme boite.

C'est clair c'est excellent !

Si t'as une petite routine et que t'as du temps à côté, tu pourrais essayer de développer une petite activité à côté ! (juste une propal)

Ça dépend si tu es à Paris, en banlieue ou en province.
C'est pas un bullshit job déjà :(

Le 09 janvier 2023 à 07:26:33 :
C'est pas un bullshit job déjà :(

Attention il y a bullshit job et bullshit job, toi t'as pas vraiment l'air de faire un bullshit job.

J'ai plus l'impression que tu commences à te lasser de ton taff actuel

Oui c’est pas un bullshit job et le salaire est très bon

province
ouais je me fais un peu chier.

personne de mon age ou avec qui avoir des discussions interessantes + l'impression d'avoir fait le tour du job

• 1

Données du topic

Auteur
Dogejones
Date de création
9 janvier 2023 à 07:01:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 336