Topic de FroidADachau :

Nous VS les boomers.

Supprimé
  • 1

Le 09 janvier 2023 à 20:34:11 :

Le 09 janvier 2023 à 20:32:24 DonutFramboise a écrit :
- Vous êtes pour la réforme ?

- Oh que oui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673292680-full.png

- Mais vous, vous n'avez pas a travailler plus longtemps

- Ouais bé moi j'ai galéré hein alors c'est normal qu'les autres aussi lo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673292680-full.png

sauf que par rapport a 1955 on travail 1.5 ans de plus
sauf qu'on a les congé payé et la semaine de 35 heures et qu'on commence la vie active plus tard

Le pouvoir d'achat a ete devisé en je ne sais combien, l'immigration importée par les boomers depuis 50 ans est en train de tuer le pays et rend la vies des jeunes blancs car hostilité insupportable par moment (filles violées, agressions en bande).
Denigrement/propagande contre les blancs de façon de façon systématique. Promotion du métissage.

Les impôts sont plus haut que jamais pour des services ou public plus dégradés que jamais avec un nivesu scolaire qui s'effondre d'année en année. Les enfants blancs vont bientôt être OBLIGÉS d'aller dans le privé dès le primaire si il ne veulent pas vivre l'enfer.

Attentats islamistes , il faut "vivre avec'''.

T es pas a l'abris de te prendre un coup de couteau fou quand tu vas prendre ton train.
Aides sociales sur le dos des actifs dont bénéficient très majoritairement les immigrés d'Afrique et leurs descendants
Retraites élevés sur le dos des actifs + 70% du parc immobilier detenus pat les boomers. Un boomer peut engrangé 2× le salaire median mensuel français.
Loyers très élevers exigés par ces même boomers qui détienne les 3/4 fu parc immobilier en France. Conditions d'accès de plus en plus sélectives.

Misère sexuelle masculine entraîné par le feminisme déclenché par les boomers.
Avortement massif donc destruction de la cellule familiale

Notre pays est en train de changer de visage (population) , complètement endetté. Cela risque de finir en crise grecque. Ça va très vite souvenez vous.

Impôts completement démentiels (et une contrepartie si loin de l'attente) avec des droits qui diminuent (chômage récemment).

Si la France était un corps humain,

La période du Baby-boom correspondrait au début de l'âge adulte et la notre à la fin de vie avec une maladie mortelle . Ils nous laisse un semi-cadavre sous perfusion laissé a l'abandon sur un brancard. Et même pas aux urgences.

C'est la seule génération a ne pas avoir voulu une meilleure vie que la leur pour leur descendants. Voir même a souhaité secrètement quelle soit bien pire (lié au feminisme et la destruction de la cellule familiale).

Mon pays est en train de mourir sans qui j'y sois pour quelque chose, mon seul tort est d'avoir été engendré après les boomers quand ils avaient signer un conteat juteux pour LEUR GÉNÉRATION UNIQUEMENT

Ne vient surtour pas me dire que nos vies sont meilleures ou même équivalente.

Et ne versez pas de larme en finissant ce pavé, je sais que la tentation est là.

  • 1

Données du topic

Auteur
FroidADachau
Date de création
9 janvier 2023 à 22:24:05
Date de suppression
9 janvier 2023 à 23:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 670