Moi 29, elle 41 + enfant de 23
Je suis tombé amoureux d'une collègue de 41 ans. On s'est vraiment rapprochés dernièrement, on a même dîné ensemble l'autre jour, le truc c'est que j'ai appris complètement par hasard de quelqu'un d'autre qu'elle a un gamin de 23 ans...
Elle s'est bien gardée de m'en parler.
Ce qui est chelou c'est que j'ai comme le sentiment d'avoir été trahi, comme si ta meuf s'était tapée quelqu'un dans ton dos. Mais bordel ça me choque, elle est tombée enceinte à 16 ans...
JE FAIS QUOI BORDEL
Le malaise d'avoir les mêmes délires que le gosse de la femme qui t'intéresse
Tu vas vraiment racler les fonds de tiroir ? Tu ne mérites pas mieux qu'une meuf avec enfant(s) ? Si tu veux te taper, un délire, pourquoi pas (même si je suis réservé). Trouve une femme de 41 ans sans enfants, non ? Ou un peu moins ?
Le délire de la milf avec enfants c'est le top quand t'es ado, ou max 22 ans (là t'es un bon si tu accroches ce trophée, ça fait toujours plaisir), mais passé 23 ans, si elle a des gosses t'es un gros cuck mon khey. Et à te lire tu sembles vouloir faire plus que la ken (attends je vais vomir, je reviens).
Là tu m'as l'air de te contenter des restes et de profiter de la promiscuité, misère du boulot pour ken.
C'est une combien sur 10 au moins ? (ne mens pas khey, on se sait). 😉
23 piges qu’est- ce t’en a foutre, ca te ferra un pote
Sinon moi j’ai un peu le meme cas que toi, j’ai 29 ans, une collègue de 43 ans veut me pecho… Elle a pas de gosse elle par contre, et n’en veut pas. C’est moi qui deja une fille d’1 an
Par contre moi c’est son age qui me bloque… pas envie de me retrouver a jouer a pokemon sur ma switch pendant qu’elle mate des chiffres et des lettres….
Et plan cul, jpense pas qu’elle soit de ce genre… elle veut du sérieux…
Données du topic
- Auteur
- El_Dictatorr
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 09:10:56
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41