Topic de CrocodiIeCheIou :

Conseils pour dormir

  • 1

J'ai mis le bruit de pluie sur youtube (ecran noir), petit zopi pour un sommeil carré, je suis allongé dans mon lit sous la couette température tempéré, normalement à cette heure là je devrais être en train de lire le fofo et sentir mon téléphone me filer entre les doigts à force de tomber de l'œil, avoir des petits sursauts de peur de lâcher dans le vide (le signal que je suis en train de m'endormir) mais comme vous le voyez ça n'a pas encore prit

Je peux faire quoi de plus ?

tu te masturbes jusqu'à épuisement et après tu vas bien dormi

Le 05 janvier 2023 à 02:45:36 :
tu te masturbes jusqu'à épuisement et après tu vas bien dormi

J'ai déjà fais ma branlette de la nuit ', peut être une deuxième ?

Le 05 janvier 2023 à 02:46:09 :

Le 05 janvier 2023 à 02:45:36 :
tu te masturbes jusqu'à épuisement et après tu vas bien dormi

J'ai déjà fais ma branlette de la nuit ', peut être une deuxième ?

go deuxième

Arrêter les écrans au moins 30 minutes avant le coucher. Lire. Parole d'insomniaque.

Le 05 janvier 2023 à 02:49:21 :
Arrêter les écrans au moins 30 minutes avant le coucher. Lire. Parole d'insomniaque.

Mais la forum c'est le meilleur endroit à lire juste avant de dodo

Le 05 janvier 2023 à 02:50:32 :

Le 05 janvier 2023 à 02:49:21 :
Arrêter les écrans au moins 30 minutes avant le coucher. Lire. Parole d'insomniaque.

Mais la forum c'est le meilleur endroit à lire juste avant de dodo

La lumière bleue envoie à ton cerveau des informations indiquant qu'il fait jour et qu'il n'est pas l'heure de dormir. Il cesse donc de produire la mélatonine qui est l'hormone du sommeil. :hap:

Le 05 janvier 2023 à 02:52:11 :

Le 05 janvier 2023 à 02:50:32 :

Le 05 janvier 2023 à 02:49:21 :
Arrêter les écrans au moins 30 minutes avant le coucher. Lire. Parole d'insomniaque.

Mais la forum c'est le meilleur endroit à lire juste avant de dodo

La lumière bleue envoie à ton cerveau des informations indiquant qu'il fait jour et qu'il n'est pas l'heure de dormir. Il cesse donc de produire la mélatonine qui est l'hormone du sommeil. :hap:

Je suis en mode protection des yeux la sur le tel (lumière jaune caca plutôt que le bleu naturel)

  • 1

Données du topic

Auteur
CrocodiIeCheIou
Date de création
5 janvier 2023 à 02:45:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 257