Topic de vincenfreeman34 :

les petites chiasses extrêmement malfaisantes et lâches

Supprimé
  • 1

quoi qu'il en soit moi je ne pratique aucune forme de racisme. bien sûr certainement pas contre mon propre peuple et je ne cautionne pas les excès contre l'europe la vraie qui vont la détruire et qui la détruisent de plus en plus...
bien sûr je ne suis pas raciste contre mon propre peuple mon sang mes ancêtres mais par contre je ne suis pas non plus raciste des autres que ce soient des autres peuples raciales où quelle que soit la forme de racisme littéral ou pas.
il y a au moins des dizaines de formes de racisme mais je n'en pratique et je n'en cautionne aucune, n'étant pas une petite chiasse une petite salope* babylonienne...
d'ailleurs ceux qui essayent de me faire passer pour un taré sont justement ce genre d'ordure intégrale qui tente d'inverser les rôles et les plus débiles ou alors les plus pourris comme eux ou souvent les 2 en même temps les croix et pensent que c'est normal de détester l'homme bien et d'adorer les ordures et d'adorer l'inversion des valeurs et de détester la beauté la lumière la blancheur absolue.... enfin eux c'est une haine fondamentale qu'ils ont contre les très rarement de bien et contre le bien absolu car en dehors de très très rarement dans cette époque même les moins pires de la masse qui ne sont pas de ces très rares gens de bien ont quand même dans une très moindre mesure une haine contre ce bien absolu sinon il m'aurait montré beaucoup mieux depuis très très longtemps, cela est évidemment tout autant valable pour ceux qui ont été au mieux totalement discriminants contre une autre personne bien où vécu douloureux à l'autre bout du monde et qui ne m'ont rien fait à moi c'est pareil..

donc aucune forme de racisme le titre de mon topic et ma volonté mon souhait de les envoyer dans l'autre monde rapidement et tous ceux qui sont comme cela est dans le monde entier si c'était possible.. c'est uniquement donc contre ceux que je dénonce dans le titre de ce topic, mais je décris mieux avec des détails des précisions dans des écrits ou des vocaroos. il est évident que le titre du topic est très résumé et il faut au moins rajouter contre des gens qui ne sont pas malfaisants. car évidemment si quelqu'un subit des....ances très graves alors que lui n'est pas du tout malfaisant et bien dans cas il a tous les droits pour se défendre d eux..
ce qui s'appelle de la self-défense et même de la légitime défense, peu importe que les pires criminels racailles meurtriers tentent d'inverser les roles...

donc je le redis je ne vise pas une ou plusieurs origines ça vaut autant pour les blancs que pour les non blancs ou pas, pauvres ou riches, pour les religieux/ pseudo spirituel ou pas quelles que soient les croyances, quelle que soit la nationalité, quelle que soit l'orientation politique, le physique ou l'apparence sociale, etc..
aucune forme de racisme avec moi, et seuls les plus grosses ordures ragent et veulent me pourrir la vie ( ou le cautionnent) pour ça ou pour d'autres choses très humaines de ma part après un tel vécu...
après même le quart de mon vécu à 20 ans très peu aurait des failles aussi légère aussi humaine.. tout du moins dans cette époque très sombre car dans pas mal de cultures anciennes, il y en avait pas mal des comme moi et qui auraient été comme moi dans une telle époque avec ce genre de vécu là.. donc une personne bien qui comme tout le monde est imparfait mais qui a toujours eu qui a encore plein de lumières à donner et qui a juste besoin d'espoir de lumière qu'il peut y avoir autre chose que du mal voir énormément de mal dans ce monde, ceux qui sont des failles et une demande très humaine n'en déplaisent à ceux qui sont de l'humain la négation absolue et ce n'est pas moi qui le dis d'ailleurs la bible est toute vraie spiritualité même non abrahamique le dit et sans parler de ça même toute culture ancienne au moins un petit peu civilisée/humaine le dit également..

ah bah pas changé vincent libre monsieur
mets des stickers stp
Plus gros tarax du forum sans aucune concurrence possible

contre quelqu'un qui n'est pas du tout malfaisant, quelle que soit vos excuses dans la glorification de l'inversion des valeurs..
est-ce que vous vous rendez compte que vous êtes des criminels et des meurtriers lâches, et quand vous visez une des rares personnes bien qui a eu un vécu douloureux même des meurtriers lâchent des racailles au dernier degré.
https://voca.ro/1j3CIByf9ZxS je pardonne beaucoup de choses et c'est peu de le dire vu mon vécu je suis quelqu'un de très indulgent et très bienveillant même si humain est pas parfait du tout évidemment. mais pour un simple humain je suis quelqu'un de extrêmement indulgent et bienveillant mais certainement pas avec les individus beaucoup trop malfaisants et laches, espérons juste que ces ordures ne soient plus malfaisantes contre moi que je trouve celles que je cherche et que je n'ai pas à m'en défendre un jour sinon ils le regretteront vraiment...
post avant les pervers narcissiques psychopathes laches dégénéré qui tenteront de faire croire que on vit dans un monde de bisounours ou tout du moins dans un monde pas trop pourri, et que je ne suis qu'un pauvre fou :o)) https://voca.ro/1oHvtepySgU6

et je le redis hein il n'y a que les pires ordures de ce genre là, donc beaucoup trop malfaisant et lâche ( ou pas loin d'être aussi grave ne le faisant pas mais le cautionnant) contre quelqu'un de pas malfaisant. même déjà contre une personne qui est juste un peu correcte pour l'époque au vécu douloureux c'est déjà limite très grave. mais alors contre une des très rares personnes bien au vécu douloureux encore beaucoup plus.
donc il n'y a que les plus pourris de ce genre là qui ragent de ce que je dis et qui veulent me créer des problèmes...
car je le redis je ne pratique aucune forme de racisme, ni littéral ni aucune autre car il n'y a pas un racisme ou 3 ou 4 que la société diabolise même là où il n'y en a aucun. tout en trouvant normal/pas grave/humain voir cool/bien, d être totalement raciste contre une personne bien au vécu douloureux si il n'a que peu de choses de ce monde immédiate et si il ne fait pas partie d'une pseudo cause à la mode en babylone... mais il y a bien des formes de racisme, au moins une centaine et peut-être même largement plus. certaines formes de racisme non littéral étant dans notre société occidental moderne énormément plus virulente que le racisme littéral... les plus grosses ordures essaient de légitimer et sont prêts à détruire extrêmement hypocritement iniquement et lâchement, des gens qui disent la vérité qui défendent le bien..
la discrimination contre une personne bien vécu douloureux et abjecte, mais même ça ou même plus grave comme le harcèlement ça reste pardonnable. et très peu le penserais comme je le pense si ils avaient eu le quart de mon vécu quand j'avais 20 ans, maintenant n'en parlons même pas..

donc ma critique ne concerne pas des malfaisances graves, ma critique très légitime très humaine et même très idéaliste, concerne des malfaisances extrêmement graves comme les ordures et qui me tourne autour et qui me détestent, mais également d'autres a 150km ou à l'autre bout du monde qu'ils le font à une autre personne bien au vécu douloureux mais qui ne me feront jamais rien à moi personnellement.. moi ou une autre personne bien au vécu douloureux c'est pareil, comme l'avait dit le christ dans matthieu 25 c'est s'en prendre au christ. comme il l'avait dit dans cette écriture déjà dans la discrimination, car matthieu 25 ne parle pas de malfaisance extrêmement grave mais uniquement de discrimination et cela le christ disait que sa mérite l'enfer même si je le souhaite pour une partie des gens de cette époque que ça n'était pas littéral mais que ça veut dire qu'il raté l'un des 3 royaumes du paradis et n'auront aucun de ces 3 royaumes mais possiblement pour certains je leur souhaite si ça n'est pas littéral un royaume agréable pour les gens potables et surtout corrects.. par contre il faut être extrêmement malhonnête pour dire que on peut quand même avoir le paradis avec cette phrase même si elle n'est pas du tout littérale il y a des limites ça ne veut pas dire l'opposé de ce qu'il a dit non plus hein faut arrêter les religieux complètement pourri jusqu'à la moelle qui tentent de légitimer la glorification de l'inversion des valeurs...
mais la vraie phrase du christ à l'époque c'était pas seulement contre le christ, mais beaucoup plus grave c'est sans prendre faire du mal au bien absolu en lui-même....

ce site de chiasse fait n'importe quoi et me refuser de poster normalement. ça n'arrêtait pas de bugger dans tous les sens. donc mon 2e message est en fait le début de mon post, donc mon poste de 14h50 aurait dû être le début du premier poste.

Le 05 janvier 2023 à 14:50:33 :
Plus gros tarax du forum sans aucune concurrence possible

voila le genre de sous race (mot pas littéral hein) de sous merde qui se reconnait ( lui ou sa commu) dans la description et qui rage..
comme toutes les ordures intégrales ils détestent qu'un homme bien défendre le bien et s'oppose à la glorification de l'inversion des valeurs, du mal sur terre...

Le 05 janvier 2023 à 14:50:27 :
ah bah pas changé vincent libre monsieur

le pseudo n'est pas du tout littéral c'est le nom du personnage principal du film gattaca

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman34
Date de création
5 janvier 2023 à 14:48:51
Date de suppression
5 janvier 2023 à 15:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 103