Topic de Fion_de_Cigards :

[ALED] Appli de rencontre trap

Supprimé
  • 1

Salut mes clés,

Bon j'ai un dilemme énorme, j'ai rompu en Septembre, j'avais vraiment pas la tête à retrouver quelqu'un dans ma vie je voulais être seul un moment, ma famille m'a convaincu récemment de retrouver quelqu'un, je me suis donc mis sur une appli de rencontre.

J'ai bien matché avec une Portugaise, elle faisait chubby sur ses photos, chose que j'apprécie donc j'étais aux anges, on a discuté énormément pendant quelques jours et on s'entend super bien, énormément de points communs, de valeurs communes, façon de voir les choses...

J'ai décidé de porter mes couilles et aller la voir directement chez elle, la surprise fut spéctaculaire :hap:

J'avais carrément oublié la joie des photos qui cachent tout, les bonnes prises d'angles pour pas trop voir les défauts, on est carrément passé de chubby à je ne sais pas c'est pas BBW mais pas loin quand même, donc je suis perdu, on à bien parlé ce soir la quand je suis allé chez elle mais j'étais mal à l'aise, le physique n'avait rien à voir avec les photos.

Je suis totalement perdu mes clés, je continue à lui parler car je m'entend hyper bien avec mais je sais que je serais mal à l'aise avec elle, je pense qu'elle fait 40 kilos de plus que moi je sais pas un truc comme ça.

Je sais pas quoi faire, est-ce que je lui suggère de maigrir et que je peux l'aider machin et me mettre en couple avec j'en sais rien, car au niveau des valeurs ect elle est parfaite mais physiquement à part les seins qui sont incroyables voila quoi...

Je suis totalement perdu les clé ALED, OSCOUR :hap:

Les gros seins c'est la vie khey. Vive les grosses.
T'es même pas en couple avec, lui demande pas de maigrir :rire:

Le 05 janvier 2023 à 14:21:43 :
T'es même pas en couple avec, lui demande pas de maigrir :rire:

:hap: Ben ouais c'est carrément chaud je sais mais voila je peux pas sinon

Le 05 janvier 2023 à 14:23:09 :
Bezla.

Je peux clairement, mais c'est vraiment une fille bien et j'ai pas envie de lui faire du mal, vraiment elle en à bien bavé par le passé et je peux pas faire ça et la dégager derrière :snif: Je vais m'en vouloir toute ma vie

• 1

Données du topic

Auteur
Fion_de_Cigards
Date de création
5 janvier 2023 à 14:18:50
Date de suppression
5 janvier 2023 à 14:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6