Topic de Bazetalex :

Dire que j'aime voir son anus à ma meuf?

  • 1
ça se dit ou pas? Je le trouve archi sexy.... j'ai envie de lui dire par SMS, mais j'ai peur qu'elle me prenne pour un détraqué sexuel...

Non elle va penser que tu veux que son corps

C'est le cas,

Mais faut pas lui dire.

Bah ouais les meufs kiffent ce genre de compliment fonce
T'as raison je pense, surtout qu'elle est assez suceptible parceque la dernière fois que je lui ai dit de se mettre de dos pour la levrette, elle m'a demandé si je l'aimais juste de derrière c'est chelou...
Le genre de reflexion qui me font penser qu'elle pense que je veux que son corps.

Le 05 janvier 2023 à 00:30:04 :
Décris son anus

Fesses blanches + petit anus marron pas utilisé tout rond et sans poils autour :coeur: :coeur:

Le 05 janvier 2023 à 00:31:33 :

Le 05 janvier 2023 à 00:30:04 :
Décris son anus

Fesses blanches + petit anus marron pas utilisé tout rond et sans poils autour :coeur: :coeur:

Elle te laisse le bouffé ?

Dis lui pendant que vous baisez plutôt
perso j'ai juste envie de lui bouffer le trou du cul quand je le vois mais je le fais pas parceque j'ai peur qu'elle me trouve dégueulasse nofake ... Mais bordel j'ai tellement envie de bouffer son cul quand il est sous mes yeux

Le 05 janvier 2023 à 00:32:47 :

Le 05 janvier 2023 à 00:31:33 :

Le 05 janvier 2023 à 00:30:04 :
Décris son anus

Fesses blanches + petit anus marron pas utilisé tout rond et sans poils autour :coeur: :coeur:

Elle te laisse le bouffé ?

je ne le bouffe pas, j'ai peur d'avoir des maladies.

Le 05 janvier 2023 à 00:32:52 :
Dis lui pendant que vous baisez plutôt

j'ai peur de casser le moment aussi... j'ai aussi envie de lui envoyer ce message car j'aimerais que ça la fasse mouiller et ça me fait bander de lui dire ça. mais j'ai peur des conséquences.

Le 05 janvier 2023 à 00:34:57 :
perso j'ai juste envie de lui bouffer le trou du cul quand je le vois mais je le fais pas parceque j'ai peur qu'elle me trouve dégueulasse nofake ... Mais bordel j'ai tellement envie de bouffer son cul quand il est sous mes yeux

Moi aussi quand je le vois, j'ai envie de le bouffer sévèrement, c'est tellement mignon et bandant.

Le 05 janvier 2023 à 00:36:15 :

Le 05 janvier 2023 à 00:34:57 :
perso j'ai juste envie de lui bouffer le trou du cul quand je le vois mais je le fais pas parceque j'ai peur qu'elle me trouve dégueulasse nofake ... Mais bordel j'ai tellement envie de bouffer son cul quand il est sous mes yeux

Moi aussi quand je le vois, j'ai envie de le bouffer sévèrement, c'est tellement mignon et bandant.

on est dans le même cas mais du coups moi j'évite de le bouffer par peur qu'elle me prenne pour un degueulasse et me dise tu fous quoi ?! alors qu 'autant elle kiff mais ca m'étonnerai. Je lui ai déjà mis des doigts dedans mais ça osef

J'ai jamais mis de doigt perso car je sais qu'elle aime pas l'anal. par contre quand je vois son anus, je fais des bisous sur ses fesses, je lèche un peu ses fesses proche de son anus, et je reniffle un peu; j'aime tellement cette petite odeur.

Le 05 janvier 2023 à 00:39:35 :
J'ai jamais mis de doigt perso car je sais qu'elle aime pas l'anal. par contre quand je vois son anus, je fais des bisous sur ses fesses, je lèche un peu ses fesses proche de son anus, et je reniffle un peu; j'aime tellement cette petite odeur.

pareil moi je l'attache elle adore et je lui bande les yeux :ok:

Le 05 janvier 2023 à 00:41:59 :

Le 05 janvier 2023 à 00:39:35 :
J'ai jamais mis de doigt perso car je sais qu'elle aime pas l'anal. par contre quand je vois son anus, je fais des bisous sur ses fesses, je lèche un peu ses fesses proche de son anus, et je reniffle un peu; j'aime tellement cette petite odeur.

pareil moi je l'attache elle adore et je lui bande les yeux :ok:

J'ai envie d'essayer ça, qu'est ce que ça procure? Ca améliore les sensations pour la meuf?

Le 05 janvier 2023 à 00:48:42 :

Le 05 janvier 2023 à 00:41:59 :

Le 05 janvier 2023 à 00:39:35 :
J'ai jamais mis de doigt perso car je sais qu'elle aime pas l'anal. par contre quand je vois son anus, je fais des bisous sur ses fesses, je lèche un peu ses fesses proche de son anus, et je reniffle un peu; j'aime tellement cette petite odeur.

pareil moi je l'attache elle adore et je lui bande les yeux :ok:

J'ai envie d'essayer ça, qu'est ce que ça procure? Ca améliore les sensations pour la meuf?

Si elle aime ca oui :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Bazetalex
Date de création
5 janvier 2023 à 00:28:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 340