Topic de ATTENTIONMOUSSE :

mes COUILLES vont EXPLOSER

Supprimé
  • 1

Ce n'est pas un simple message que je vous adresse aujourd'hui, c'est un cri de détresse, un appel au secours émanant de mes testicules surchargées. Je vous implore donc de prêter une oreille attentive à ce que j'ai à vous dire.

J'en ai assez d'être un inutile puceau, un fardeau pour la société. Mon scrotum est tellement gonflé qu'il me cause des hallucinations, il est sur le point de exploser. Comment vais-je expliquer à ma mère que les seuls êtres humains à avoir touché mon membre sont mes propres mains et mon pénis factice ? Comment justifierai-je mes soirées de débauche solitaire, où je me masturbe en imaginant éjaculer trois fois sur les fesses divines d'Abella Danger ? Comment expliquer à mon oncle crétin que je ne suis pas un grand coureur de jupons ?

Nous n'en avons rien à faire de vos féministes et autres gugusses qui se prennent pour des justiciers, même quand vos histoires les plus drôles nous sont racontées, tout ce qui nous vient à l'esprit, c'est de forniquer avec une chatte décadente jusqu'à ce que notre verge soit flasque. J'en ai assez de bander devant chaque arrière-train qui passe dans la rue, assez de me représenter des films chaque fois qu'une fille me témoigne de la gentillesse, assez de me sentir repoussant, assez d'attirer que les Magalie esthétiques, assez de me branler sur des femmes qui ne me répondent pas quand je leur adresse la parole dans la rue, assez de me sentir déchet après chaque masturbation, assez de me sentir tout simplement déchet.

Bo je vais être honnête avec vous. Inhaler les testicules d'un compagnon qui n'a pas pris de bain depuis cinquante jours est une expérience qui vous fait quitter un monde pour en découvrir un autre, et durant laquelle vous vivez une aventure à laquelle peu de gens sont capables de se joindre.

Après avoir retenu votre respiration, vous vous avancez et saisissez délicatement ses testicules du bout des doigts afin de dégager le passage vers le périnée. Lorsque vous sentez la texture chaude et humide effleurer le bout de votre nez, l'aventure peut réellement commencer

À la première inspiration, le choc sensoriel est si violent qu'il ébranle chaque molécule de votre corps, vous ne savez pas si c'est Dieu ou le diable qui vous a frappé, mais vous savez que c'est quelqu'un d'important.

Si vous résistez à l'envie de vomir, votre esprit suit le mouvement et se déconstruit totalement jusqu'à se fragmenter en mille morceaux aux quatre coins du monde connu. Lorsque vous sentez que vous êtes prêt à prendre votre envol, il faut donner un grand coup et plonger complètement le nez dans les antres humides du périnée jusqu'à en étouffer, l'odeur de l'anus prend alors le dessus et vous acheve complètement.

La suite est impossible à décrire, mais je peux vous dire que si au cours de ma vie j'ai vécu de merveilleuses expériences, si j'ai dégusté de savoureux mets, si j'ai voyagé dans des contrées merveilleuses, si j'ai connu l'amour, le sexe, l'alcool et la drogue, si j'ai bénéficié du regard rassurant d'une mère et des bras protecteurs d'un père, de la reconnaissance d'un professeur et de la bénédiction de naître, si j'ai vécu cette vie, jamais je ne me suis senti aussi plein et vrai qu'en perdant connaissance la tête entre les jambes d'un compagnon, mon nez enfoui dans ses testicules.
Tu Go SXM et tu choppe une petite pro de la fellation voilà

Le 09 janvier 2023 à 01:32:54 :
Tu Go SXM et tu choppe une petite pro de la fellation voilà

mais tu es qui déjà pour te permettre de poster sur mon topic, ahurin ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ATTENTIONMOUSSE
Date de création
9 janvier 2023 à 01:24:30
Date de suppression
9 janvier 2023 à 03:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 308