L'alcool qui aide [ent] à comprendre les langues étrangères, on en HABLAR PUTAIN ?
Qu'un khey m'explique comment la relation alcool/cerveau marche !
J'apprends l'espagnol depuis peu, j'ai rencontré en sortie de bar un Italien bilingue en espagnol
On a parlé 20 min dans l'espingouin idioma, no comprendo que pasa! Esta situación está totalmente loco ! El alcohol en mi sangre trajabar !
Tu maîtrises mais t’oses juste pas
L’alcool enlève ta peur du ridicule
Le 05 janvier 2023 à 00:04:34 PetitGregoryED a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 00:03:41 :
C'est juste un manque de confiance en soi, et l'alcool désinhibe. Certains sont plus compétents qu'ils ne le pensent. J'en fait parti.Tu as raison je crois, je n'ai pas d'ami qui parle espagnol, cette rencontre + l'alcool m'a fait comprendre que c'était possible
La même avec l'anglais, je m'exprime de manière fluide en étant bourré. Je me suis fait une de ses conv' sur un parking à 3h du mat' avec un rosbeef sympa qui passait par là l’autre fois.....
C'est juste un manque de confiance en soi, et l'alcool désinhibe. Certains sont plus compétents qu'ils ne le pensent. J'en fait parti.
Tu as raison je crois, je n'ai pas d'ami qui parle espagnol, cette rencontre + l'alcool m'a fait comprendre que c'était possible
La même avec l'anglais, je m'exprime de manière fluide en étant bourré. Je me suis fait une de ses conv' sur un parking à 3h du mat' avec un rosbeef sympa qui passait par là l’autre fois.....
Le sentiment que ça donne, on en HANASHIMASHITA ou quoi ?
Plus sérieusement, l'émerveillement que comprendre l'étranger dans une langue qui n'est pas la nôtre, comme un coup de massue c'est incroyable
Le 05 janvier 2023 à 00:03:41 :
C'est juste un manque de confiance en soi, et l'alcool désinhibe. Certains sont plus compétents qu'ils ne le pensent.
Le 05 janvier 2023 à 00:08:44 PetitGregoryED a écrit :
C'est juste un manque de confiance en soi, et l'alcool désinhibe. Certains sont plus compétents qu'ils ne le pensent. J'en fait parti.
Tu as raison je crois, je n'ai pas d'ami qui parle espagnol, cette rencontre + l'alcool m'a fait comprendre que c'était possible
Plus sérieusement, l'émerveillement que comprendre l'étranger dans une langue qui n'est pas la nôtre, comme un coup de massue c'est incroyable
Non, pas bourré je galère, je cherche mes mots. Alors que j'ai une certification B2 (obtenue par Dieu sait quel miracle).
Le 05 janvier 2023 à 00:10:02 :
Le 05 janvier 2023 à 00:08:44 PetitGregoryED a écrit :
Non, pas bourré je galère, je cherche mes mots. Alors que j'ai une certification B2 (obtenue par Dieu sait quel miracle).
Va falloir boire du Ricard avant le boulot kheyou
En réalité B2 c'est pas mal, at least you can understand what peoples are saying through those fucking phone calls ahi
Compréhension c'est pas un problème, c'est plus l'expression.
Du coup tu as eu le déclic depuis cet instant kheyou ?
Le 05 janvier 2023 à 00:14:36 :
Compréhension c'est pas un problème, c'est plus l'expression.Du coup tu as eu le déclic depuis cet instant kheyou ?
Le 05 janvier 2023 à 00:17:19 PetitGregoryED a écrit :
Compréhension c'est pas un problème, c'est plus l'expression.Du coup tu as eu le déclic depuis cet instant kheyou ?
Le 05 janvier 2023 à 00:20:00 :
Le 05 janvier 2023 à 00:17:19 PetitGregoryED a écrit :
Données du topic
- Auteur
- PetitGregoryED
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 00:02:18
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23