Comme vous le savez peut être chers clés, une rumeur court gentiment sur le forom actuellement.
Zidane serait le vrai Benzemonstre.
Celui qui s'est fait chopé à sûrement été payé par Zizou pour brouiller les pistes.
Bon, la théorie est dure à soutenir sans passer pour un débile, néanmoins j'y ai réfléchi, et soudain une lueur est apparue.
Pour étayer mes dires, (ça va être un peu long hein, mode PULLITZER), je dois revenir sur un épisode catastrophique du football français des années 90. La gourmette perdue de Mikaël Madar
En voici le résumé par les cahiers du football (source): https://www.cahiersdufootball.net/article/op-10-moments-insolites-bleus-equipe-de-france-4309 :
"9. La gourmette de Madar
Juin 1996, match de préparation face à l'Arménie à Villeneuve-d'Ascq. Mickaël Madar est titulaire en attaque au côté de Youri Djorkaeff, il fête ainsi sa troisième sélection en bleu. Le joueur formé à Sochaux entre ce soir-là dans la légende des Cahiers du football, non pas avec son but, qui sera sa seule et unique réalisation en équipe de France, mais avec une interruption de match originale.
En montrant à l'arbitre qu'il avait été tenu par le maillot, il arrache la chaîne qu'il porte autour du cou, laquelle se perd dans la pelouse de Villeneuve-d'Ascq. Les stadiers sont réquisitionnés pour retrouver l'objet, en pure perte. Nous serons éternellement à la recherche de ce talisman, sur tous les terrains du monde."
Jamais cette gourmette ne fût retrouvée, et là intervient un détail important : Mickaël Madar, dont c'était la 3ême sélection, est de confession que vous savez très bien
Mettons que Zizou , titulaire aussi ce jour là ; soit Benzemonstre.
Il n'aura pas pu résister au plaisir, faisant semblant de refaire un lacet, de subtiliser la dite gourmette.
Un mauvais tour envers son collègue d'origine hébraïque qui lui aurait fait afficher son plus beau sourire que nous aimont tant.
Attention : je ne dis pas que ZIZOU est un voleur, je l'aime trop pour ça
Néanmoins si ZIZOU est Benzemonstre, alors cet événement s'inscrit dans une réalité cachée, et bien d'autres surprises nous attendent encore.
À suivre
Traven le Lundi 9 Janvier 2023
Journaliste en carton mouillé