Topic de Ernst-Niekisch :

[URGENT] Devenez progressiste !

Supprimé
  • 1

Mes chers quais, devenez progressistes !

Le peuple "libre et autodéterminé" est comme une foule, s'il peut briller par son héroïsme de manière très ponctuelle, il est bien plus souvent irresponsable, autodestructeur et irrationnel dans son comportement.

Des individus brillants au sein de ce peuple n'échapperont pas à la règle, car il s'agit ici d'un coût social bien trop important à payer. De plus, des individus rationnels seront soumis de toutes les manières (système démocratique ou non) à un discours dominant et à une ingénierie sociale toujours plus efficiente et puissante. Notre nature d'humain et notre fonctionnement social est grégaire. Les individus se conforment au groupe, sans réel lien avec les capacités cognitives et intellectuelles de tout individu qui le constitue.

Le principe même d'autodétermination et de démocratie au sein d'un peuple sont démagogiques (et mensongers, car ça va bien plus loin que de la mauvaise foi). Ils ne peuvent aboutir qu'à la destruction du socle social, culturel et économique de ce même peuple.
Pire même, ces balivernes sont le terreau le plus fertile qui soit pour spolier notre peuple. Il en va de la voracité d'organisations privées, tout comme pour un empire étranger désirant assoir sa diplomatie et sa domination sur le globe.

Le peuple est un enfant déficient, il faut arrêter d'être chauvin sur cette question, les Français brillent au mieux par leur stupidité. Quand ils ne se démarquent pas par leur cupidité et leur désir d'inégalité (principes universels)...

Il faut arrêter de bercer les gens d'illusions avec le droit de vote et la démocratie, la plus belle forme de démocratie, nous la vivons d'ores et déjà.
La ploutocratie actuelle continuera jusqu'à la destruction de notre peuple.

La démocratie est complétement à l'opposé du progrès.
La démocratie nie la règle naturelle qu'est l'inégalité (non, nous ne seront jamais "égaux", et alors ?), elle ne cherche d'aucune manière à la réguler.
La démocratie est une usine à individus stupides, c'est la dégénérescence au carré.
Pire encore, la démocratie rend légitime notre destruction, car nous l'avons choisie.
La démocratie empêche la paix sociale, et au contraire, protège les bourreaux et condamne les victimes.
La démocratie crée la pauvreté, elle repose sur le principe du rationnement et de travailleurs pauvres.

Notre peuple est notre famille, il faut le protéger de lui-même.
Sans un système politique progressiste (et donc à l'opposé du principe démocratique et du parlementarisme) notre famille est vouée à sa disparition de sa propre main. Les religions d'État actuelles que sont le républicanisme, la démocratie, le relativisme et le sans-frontièrisme sont des poisons insidieux.
Il faut les remplacer par un dogme populiste, protectionniste et nationaliste.
Avec comme garant de la perpétuation et l'évolution du peuple, une forme de dictature éclairée. Dont élite est, elle aussi, conditionnée à cette religion d'État progressiste. Et ce sans aucun contre-pouvoir autre qu'une nouvelle constitution (servant de texte sacré, inaltérable et inaliénable).
Tous les outils de propagande et de manipulation des masses existent déjà et sont utilisés par les démocrates (l'anti-France) !

Déconstruisez-vous, mes frères !
Regardez bien en face ce que vous allez voir, ne vous contentez pas de trouver ce pamphlet séduisant ou original.
Déconstruisez votre conditionnement et tirez-en votre propre conclusion, votre propre constat.
Le Français nouveau est un Français démocrate déconstruit !
Choisissez le progrès, choisissez la réussite, choisissez la France !
Ayez peur, car si nous ne choisissons pas le progrès, nous n'en rechaperons pas, vous y compris.

Le siècle des lumières n'a en réalité jamais eu lieu, il s'agissait d'un obscurantisme puant par sa haine de notre peuple.
Les gauchistes et les démocrates sont tout sauf progressistes et déconstruits (ils sont suicidaires et remplis de haine). Ils empêchent à tout prix l'évolution de notre peuple. Par avidité, nous livrent à l'échafaud avant que le coq ne chante trois fois.
Les Français sont des veaux, arrêtons de les laisser courir vers l'abattoir (ou de s'y faire guider par les démocrates et les gauchistes).
Notre famille mérite d'être sauvée de sa propre stupidité.
Notre famille mérite notre amour.

Pensez à vos enfants et futurs enfants, votre descendance mérite-t-elle une telle malédiction ?

Déconstruisez votre schéma intérieur pour comprendre votre essence, c'est indispensable pour devenir un Français supérieur.

Car de toutes manières, le Français n'a que deux issues : évoluer dans une dictature des lumières ou mourir esclave dans les méandres de la démocratie.

Il n'est pas trop tard, les démocrates ne nous ont pas encore fait disparaître.
Les jours sont comptés, donc craignez le pire si vous restez passifs.

Créons un nouvel ordre français, basé sur le progrès.

1 post = 1cm pour les admins
2 post = 5 10/10 à tartiner en 2023
@sdfmaiscava8
Je t'envoie ça par colis relai ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Ernst-Niekisch
Date de création
5 janvier 2023 à 17:39:29
Date de suppression
5 janvier 2023 à 18:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 179