Topic de Xx_SNIP3R_xX :

En vrai les kheys passez votre permis trouvez vous un Job

Livreur de pizza ou n'importe livreur de sushi je sais pas mais arrêtez de gâcher votre temps et allez livrer des pizzas
Ou n'importe quel autre job mais faites un truc
Pk vous voulez pas bosser ?
On me paie pour rien foutre et toi tu voudrais que j'aille faire le tapin pour le grand capital ? T'as fume quoi cléyou ? Va dormir demain tu dois être en forme, ne viens pas nous pervertir nous, les déchet libres

[04:47:22] <ZozioDePoche>
Tu fais le 3x8 bb ?

Non 6h30-12h13h

Je veux pas passer le permis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651277163-tomofleurmecontente.png

Le 05 janvier 2023 à 04:47:55 :

[04:47:22] <ZozioDePoche>
Tu fais le 3x8 bb ?

Non 6h30-12h13h

C'est tout ?

L' hypocrisie du monde du travail ( tous la pour payer son pain)

les khey veulent des gens honnête avec eux, des gens qui comprennent le monde dans lequel ils vivent et non des foutu carriéristes de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

[04:47:26] <SodomieAstrale>
On me paie pour rien foutre et toi tu voudrais que j'aille faire le tapin pour le grand capital ? T'as fume quoi cléyou ? Va dormir demain tu dois être en forme, ne viens pas nous pervertir nous, les déchet libres

C'est ce que je me disais aussi clé tkt pas mais bon c'est pas comme ça que tu vas construire quelque chose

[04:48:23] <Oldboy->

Le 05 janvier 2023 à 04:47:55 :

[04:47:22] <ZozioDePoche>
Tu fais le 3x8 bb ?

Non 6h30-12h13h

C'est tout ?

Oui

On me paie 1275 euros a regarde mon ecran d'ordi toute la journée et me lever a 14h.

On me propose 1600 euros pour allez bosser pour me lever a 6h30 tous les matins et despenser la tune que je gagne en essence.

[04:48:47] <Vertical9>
L' hypocrisie du monde du travail ( tous la pour payer son pain)

les khey veulent des gens honnête avec eux, des gens qui comprennent le monde dans lequel ils vivent et non des foutu carriéristes de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Bah moi j'essaie juste de vous motiver du peu que je peu mais bon si vous voulez pas personne fera à votre place

[04:49:58] <Gazolinak2>
On me paie 1275 euros a regarde mon ecran d'ordi toute la journée et me lever a 14h.

On me propose 1600 euros pour allez bosser pour me lever a 6h30 tous les matins et despenser la tune que je gagne en essence.

Tu vas te flinguer les yeux khey et puis rester chez sois à se branler toute la journée devant l'ordi et parcourir des sites louche c'est pas sain comme vie

J'ai démissionné de mon poste en restauration, je préfère mon métier en hôtellerie en fait :sleep:

Un hôtel 5 étoiles m'a appelé, je serais bientôt fixé :ok:

Je sais pas comment vous faites pour assurer des métiers aliénants pour un SMIC
Ayaaa ce topic blasphématoire
j'suis bien d'accords, mais faut pas en faire trop, perso j'vais pas me sacrifier la santé pour un boulot à la con, je fais souvent de la mise en rayon, j'vais pas me tuer à la tache non plus, pour des mecs qui en on rien à battre de toi, si je me sacrifie au boulot c'est pour mes intérets, quand j'aurai une entreprise là ok, mais jamais pour les autres

[04:52:17] <Alectrona419>
J'ai démissionné de mon poste en restauration, je préfère mon métier en hôtellerie en fait :sleep:

Un hôtel 5 étoiles m'a appelé, je serais bientôt fixé :ok:

Bien félicitations khey restauration c'est l'un des pire truc en plus mais courage et bonne chance si t'as trouvé mieux :ok:

"Tu es libre ?"
"Oui, je n'ai aucune compétence à monnayer, et si l'état ne m'envoie pas d'argent, je meurs de faim."

Données du topic

Auteur
Xx_SNIP3R_xX
Date de création
5 janvier 2023 à 04:43:14
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 103