Le 03 janvier 2023 à 00:10:38 : Les crises de vomissement finiront par disparaître, enfin j'imagine
Faut que ça sorte , au début je vomissait mon repas , puis que de l'eau, et au bout du 5eme vomis je sentais l'odeur des huîtres, c'est à ce moment là que j'ai fais le lien. Jai vomis 8 fois en tout , jetais bien purgé
Une bonne vidange en bonnet difforme
Ça fait super mal quand on mange ensuite on a la gorge complètement irrité, dès que tu manges quelque chose ça te brûle la gorge
Non mais les fruits de mer(surtout les huitres)c'est un scandale qu'on en mange encore. Tous ceux que je connais qui en ont mangé pendant les fêtes on été malades (et vraiment mal)
Le 03 janvier 2023 à 00:10:38 : Les crises de vomissement finiront par disparaître, enfin j'imagine
Faut que ça sorte , au début je vomissait mon repas , puis que de l'eau, et au bout du 5eme vomis je sentais l'odeur des huîtres, c'est à ce moment là que j'ai fais le lien. Jai vomis 8 fois en tout , jetais bien purgé
Une bonne vidange en bonnet difforme
Ça fait super mal quand on mange ensuite on a la gorge complètement irrité, dès que tu manges quelque chose ça te brûle la gorge
Oui , la gorge est brûlée, ça fait tres mal de manger après , du coup j'avais rien mangé de solide le lendemain. De toute façon j'étais trop KO.
Jus d'orange 100% naturel a 1/3 + 2/3 d'eau, une pincée de sel, boire très lentement.
Sinon fais bien cuire du riz pour en boire l'eau, au pire tu mangeras le riz quand ça ira mieux. (D'ailleurs, tu peux mettre l'eau du riz dans ton électrolyte maison, c'est encore mieux, a la place de l'eau normale).
+ Si tu as des pommes, grignoter des minis bouts de temps en temps, ça contient de la pectine au top pour le bide.