Topic de Nasredine_Hoja :

"Ouaip, faisons comme ça !" version CLASSE

  • 1

J'ai demander à Chatgpt de m'écrire le pavé "Ouaip faisons comme ça" dans un style médiéval, franchement ça enlève tout le côté malaise :ouch:

Salutations, cher ami,

Je lève ma plume avec l'espoir que cette lettre vous réjouira autant qu'elle m'a réjoui moi-même durant sa rédaction.

Prenez un moment pour vous reposer sur votre lit et accordez-vous le luxe de ne rien faire d'autre que de lire ces mots.

Il y a maintenant six mois que nous nous connaissons, et bien que nous n'ayons pas été les compagnons les plus proches au début, j'ai l'impression que nous avons fini par nous entendre plutôt bien. Je prends plaisir à vous parler, même si nos conversations sont souvent brèves.

Je comprends votre méfiance envers les hommes, j'ai malheureusement connu mon lot de gros cons. Cependant, je sais que cela ne sert à rien de se comporter comme eux, car ils ne causent que du malheur à ceux qui les entourent. Je sais que je ne suis pas comme eux, mais je comprends que cela soit difficile à prouver. C'est pourquoi je vous invite à me connaître davantage, et je suis sûr que vous verrez que, avec le temps, je peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné.

Je vous apprécie beaucoup pour ce que vous êtes, pour ce que vous apportez, pour vos conversations, votre rire et votre humour. J'aimerais vraiment vous connaître davantage, et en apprendre plus sur vous.

Je tiens à préciser que ce n'est pas une déclaration d'amour. Cependant, si vous me donnez l'opportunité de vous connaître davantage, peut-être que je vous en ferai une dans les mois à venir.

J'espère que vous répondrez favorablement à cette demande. Je sais que nous nous reverrons la semaine prochaine au travail, et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter de cela alors.

Je dois avouer que j'ai peur de vous envoyer cette lettre, peur de votre réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur vos sentiments et sur les miens. Mais je me suis tout de même donné du mal pour vous, et cela prouve à quel point je vous apprécie.

  • 1

Données du topic

Auteur
Nasredine_Hoja
Date de création
9 janvier 2023 à 18:32:38
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 210