Topic de vincenfreeman34 :

les individus extrêmement malfaisantes et lâches

  • 1

https://electronslibres.forumactif.org/t7113-salut

je mets le lien et pas le poste directement sur ce forum car je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais il y a des bugs qui censurent systématiquement mes tentatives de poster ce topic...

c'est évidemment le 2e poste dans le lien pas le premier.

arrivée de ce genre d'ordure intégrales, et quasiment toujours extrêmement lâches, qui se reconnaissent d'ici peu de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo1.png

mais je le redis, car même si le topic parle de façon générale sur terre de ce genre d'individu contre moi ou d'autres très rares gens de bien.

mais d'un point de vue personnel j'espère que ces ordures ne seront maintenant très rapidement voire même des aujourd'hui, plus du tout malfaisant lâchement hypocritement iniquement contre moi, alors qu'actuellement ils sont énormément comme ça à le faire ou au moins le cautionner et je ne parle évidemment pas de tous les gens de la masse mais seulement d'une partie des gens de la masse moderne les plus pourris.
en tentant bien évidemment vu ce genre d'individus de me faire passer pour un fou dangereux alors que ce sont eux qui dans une société saine seraient reconnus comme des tarés à enfermer à vie ou à exécuter directement, et certainement pas l'homme bien au vécu douloureux qui a besoin juste d'espoir de lumière pour être irréprochable et pour donner énormément de lumière pour un simple humain et évidemment que ces failles et cette demande c'est très humain n'en déplaise à ceux qui sont là négation absolue pseudo spirituel ou pas d'ici où d'ailleurs......

donc j'espère que ces ordures arrêteront et que je trouverai au moins le minimum de celle que je cherche et au moins 3 ou 4 ans dans une vie de couple normale, et que je n'aurai pas à me défendre (que ce soit dans 6 mois ou dans 10 ans ) de ce genre d'individus abominables... mais si ça devait arriver ce que je n espère pas ce serait de la self défense et légitime défense totalement, n'en déplaise a ces meurtriers psychopathes et pervers narcissique totalement lâches et qui ont le culot de tenter d'inverser les rôles...

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman34
Date de création
5 janvier 2023 à 15:57:07
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 100