đ€ [ALERTE] OMAR SY clash le 18-25 !
Le 05 janvier 2023 Ă 16:20:25 :
Le 05 janvier 2023 Ă 16:19:28 :
mais il peut pas aller en Afrique aider les africain alors plutĂŽt que d'ĂȘtre dans une villa aux states
bah si ça le touche tellement la guerre et ce qui se passe en afrique il peut pas y retourner pour aider au développement à la limite yannick noah est plus cohérent je trouve
Il a bien raison
Il vous met en PLS
Le 05 janvier 2023 Ă 16:18:15 :
Lobster If
Ayaaa
Une personne d'origine Asiatique est plus préoccupé par ce qu'il se passe en Asie = normal.
Une personne d'origine Européenne est plus préoccupé par ce qu'il ce passe en Europe = pas normal d 'aprÚs Omar Sy ce mec est un hypocrites
Le 05 janvier 2023 Ă 16:21:46 :
mais il peut pas aller en Afrique aider les africain alors plutĂŽt que d'ĂȘtre dans une villa aux statesbah si ça le touche tellement la guerre et ce qui se passe en afrique il peut pas y retourner pour aider au dĂ©veloppement Ă la limite yannick noah est plus cohĂ©rent je trouve
Le 05 janvier 2023 Ă 16:23:48 :
Le 05 janvier 2023 Ă 16:21:46 :
mais il peut pas aller en Afrique aider les africain alors plutĂŽt que d'ĂȘtre dans une villa aux statesbah si ça le touche tellement la guerre et ce qui se passe en afrique il peut pas y retourner pour aider au dĂ©veloppement Ă la limite yannick noah est plus cohĂ©rent je trouve
bah c'est mieux je trouve sinon c'est juste un avis pour se donner bonne conscience
Donc pour résumé :
Un EXILà FISCAL NOIR et MILLIONNAIRE, vivant aux USA, fait la morale à la FRANCE (aux Français donc) car elle ne s'occupe pas assez de l'AFRIQUE.
Il veut quoi au juste ?
Pour une fois que je le trouve drĂŽle.
Le 05 janvier 2023 Ă 16:22:19 :
Cet imbĂ©cile qui ne se rend mĂȘme pas compte qu'il fait monter la mayonnaise avec ses propos, il est encore plus con que je ne le pensais
C'est justement par ce biais là qu'il existe. Il ne cesse de raconter full bullshit tout en sachant que d'un coté les gens réagiront et que d'autre le défendront. Il est médiatisé, dans le courant bien pensant et ne glisse pas trop sur le conflit Israelo-Palestiniens, donc a coté il peut dire ce qu'il veut ça changera rien
Enfin je suppose que socialement il doit avoir beaucoup de tchatche mais bordel pour le reste...
Cet imbĂ©cile qui ne se rend mĂȘme pas compte qu'il fait monter la mayonnaise avec ses propos, il est encore plus con que je ne le pensais
C'est justement par ce biais là qu'il existe. Il ne cesse de raconter full bullshit tout en sachant que d'un coté les gens réagiront et que d'autre le défendront. Il est médiatisé, dans le courant bien pensant et ne glisse pas trop sur le conflit Israelo-Palestiniens, donc a coté il peut dire ce qu'il veut ça changera rien
ok le fachix
Comme quoi les kheys on peut ĂȘtre millionaire et ĂȘtre un crĂ©tin fini
Enfin je suppose que socialement il doit avoir beaucoup de tchatche mais bordel pour le reste...
tu as l'air d'ĂȘtre un gĂ©nie toi
Données du topic
- Auteur
- PetitePeIuche
- Date de création
- 5 janvier 2023 Ă 15:45:55
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 177