Y a une préparation de 24h à 48h.
-Mangez toutes sortes de cochonneries la veille. Le repas idéal étant : le grec, les oignons, les chips, du fromage (pour l'odeur ) (Ne pas boire trop d'eau pendant cette journée sinon le prout devient humide et on peut retrouver des taches marrons. )
-Evitez d'aller faire popo (=caca). Par contre vous pouvez uriner: le pet sera plus sec, strident, pur avec un organisme moins humidifié.
-Faites un truc stressant pendant lequel vous vous retenez de lacher les gaz.(Un contrôle par exemple où le silence est complet)
Le jour arrivé:
- Il faut déjà avoir une pression de quelques pascals dans le bidon. A ce moment trouvez un tabouret ou une chaise ( de préférene un tabouret) lisse et sans rembourage!et j'insiste ! sans rembourrage sinon l'onde-prout va s'amortir et vous seriez déçus du résultat.
-Mettez vous en caleçon, asseyez vous sur le tabouret, poussez. Dès que vous avez cernés un pet retenez le dans votre bidon le plus longtemps. Là c'est une question de timing et de feeling. Et là donnez un coup de pression spontanné, bref et fort dans votre ventre:
PROOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!