Topic de keeshond02 :

Il est pas drôle Dieudonné

  • 1
Il est super drôle khey regarde ses sketch avant de dire de la merde
regarde son sketch sur le cancer

Ce sketch était nul oui

Plusieurs de ses sketchs sont mauvais mais certains de ses spectacles sont un sans faute tellement ils sont drôles.

Dieudo est le meilleur humoriste que la France ait eu. Foxtrot est un spectacle incroyable mais pas que, les médias est génial aussi, Mahmoud aussi...

Ce sketch oui effectivement mais ses spectacles entre 2000 et 2015 c'est introllable :rire:

regarde son sketch sur le cancer

Ouais énorme celui là :rire:
Et post dans le doute

Je le trouve souvent mauvais aussi mais c'est un humour bien français auquel je suis insensible.

Et de base j'aime pas les humoristes en one man, je trouve ça rarement drôle :(

Celui qui aura le malheur de dire qu'il a ri à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png
En vrai, ce sketch, je n’ai jamais compris ce qu’il y avait d’antisémite. En plus, il n y a rien de drôle. On dirait plus une dénonciation qu’autre chose.

C LE MEILLEURE HUMOURISTE DE L'HISTOIRE T'A COMPRIS SALE SIONISTE ???

ALLEZ LES KHEY AVEC MOI ON DDB CE SIOUNIST

BOUUUUUUUH LE SIONISTE ALORS TU ECRIS DEPUIS TEL AVIV MDRRRRR

Je pense même pas qu'il ait voulu faire rire, au contraire il voulait jeter un malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672928908-full.png
tu préfères Diablepris ?
regarde les racistes anonyme

Le 05 janvier 2023 à 15:26:36 :
En vrai, ce sketch, je n’ai jamais compris ce qu’il y avait d’antisémite. En plus, il n y a rien de drôle. On dirait plus une dénonciation qu’autre chose.

Parce que ça l'est, c'est totalement une dénonciation et c'est sûrement pour rendre mal à l'aise Jamel qui rentrait dans le système.

Sinon il n'y a rien d'antisémite, évidemment, c'est antisioniste mais faire un sketch antisioniste dans le milieu du showbiz, pas le meilleur plan de carrière :hap:

"La fine équipe du 11" : un classique
  • 1

Données du topic

Auteur
keeshond02
Date de création
5 janvier 2023 à 15:18:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 315