Topic de Clovis- :

Je suis NUL à mon boulot, mais genre vraiment

Le 08 janvier 2023 à 20:08:15 :

Le 08 janvier 2023 à 20:07:39 :
regarde tes rétros latérals quand tu manoeuvre

oui mais j'ai du mal, vraiment, on dirait un autiste

Mais frérot c'est normal que t'ai du mal tu la dis toi même ta jamais conduit de camion, c'est une habitude à prendre la tu est nouveau encore heureux que tu soit pas un méga pilote :(
Il faut un temps d'adaptation, courage et ai confiance en toi un peu

Le 08 janvier 2023 à 20:17:03 :

Le 08 janvier 2023 à 20:08:15 :

Le 08 janvier 2023 à 20:07:39 :
regarde tes rétros latérals quand tu manoeuvre

oui mais j'ai du mal, vraiment, on dirait un autiste

Mais frérot c'est normal que t'ai du mal tu la dis toi même ta jamais conduit de camion, c'est une habitude à prendre la tu est nouveau encore heureux que tu soit pas un méga pilote :(
Il faut un temps d'adaptation, courage et ai confiance en toi un peu

c'est en train de me pourrir la vie, j'aurais jamais du accepter, t'imagine même pas comment ça m'a fait perdre confiance en moi, pourtant j'ai fait plein d'autres mètiers et ça allait à peu près, mais là je vis un cauchemar

Et même mes collègues le savent, pourtant ils essaient de me remonter le moral, ils sont sympas avec moi, ça par contre c'est ultra bienveillant, certains m'auraient mis la misère
je m'en fou d'être mal payé, de faire 40 minutes de routes pour aller à mon travail le matin à 7h, moi je demande qu'un truc c'est bien faire mon job, mais c'est pas le cas, je me sens nul :-(
Mon supèrieur passe son temps à me rassurer il m'a jamais engueulé malgrès mes conneries, il est trop gentil avec moi j'aimerais qu'une chose c'est lui rendre la pareille, mais toutes les semaines il m'arrive des trucs de merde :-(
tout le week end je pense à la semaine qui va venir, c'est insupportable

Tu veux quoi ? ça te plait pas, tu demisionnes

Tu veux pas demisonne, tu t ameliore

Maintenant passe le topic en résolu

Le 08 janvier 2023 à 20:57:12 :
Tu veux quoi ? ça te plait pas, tu demisionnes

Tu veux pas demisonne, tu t ameliore

Maintenant passe le topic en résolu

je sais pas si y'a des gens doués pour ce genre de trucs qui peuvent me conseiller je prend

Données du topic

Auteur
Clovis-
Date de création
8 janvier 2023 à 20:01:32
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 158