Les mecs qui ont 0 traces. de pneus dans leur fond de leur slibard
- 1
a la fin de la journée
Ces mecs la (, Et j'en fait parti)
les femmes devraient leur décerner des lauriers et les choisir en priorité pour leur sens de l'hygiène.
..
Car ça prouve qu ils ont l'anus hyper. propre ..Et que ce dernier est . debarassé de de toute merde a l'intérieur,, après que son propriétaire sort des chiottes . ..
Les vrais savent que pour avoir 0 traces de pneus dans son slibard,après avoir fini de déféquer ,.... il faut soit se nettoyer le fion ,avec soit. le jet de la douche dans son fion ..ou bien a défaut ,utiliser une poire a eau pour bien se nettoyer l'anus ..Sans oublier de bien nettoyer les injecteurs bouches par la m, avec une autre pompe manuelle en oyant de l'eau a .haute pression .
Le 04 janvier 2023 à 18:53:56 :
a la fin de la journéeCes mecs la (, Et j'en fait parti)
les femmes devraient leur décerner des lauriers et les choisir en priorité pour leur sens de l'hygiène.
..Car ça prouve qu ils ont l'anus hyper. propre ..Et que ce dernier est . debarassé de de toute merde a l'intérieur,, après que son propriétaire sort des chiottes . ..
Les vrais savent que pour avoir 0 traces de pneus dans son slibard,après avoir fini de déféquer ,.... il faut soit se nettoyer le fion ,avec soit. le jet de la douche dans son fion ..ou bien a défaut ,utiliser une poire a eau pour bien se nettoyer l'anus ..Sans oublier de bien nettoyer les injecteurs bouches par la m, avec une autre pompe manuelle en oyant de l'eau a .haute pression .
tu fait comment au taf pour la douche ? sinon tu pose ton cul sur le lavabo du taf toi pour te frotter le cul oklm ? jsuis full pq j'ai zero trace de pneu le troll on est pas tous des mancho
Ce n’est pas une question d’avoir ou non le sens de l’hygiène. J’ai personnellement tendance à facilement suer des fesses, et d’avoir des traces humides mélangeant sueurs et déjections liquides.
Seule chose inexcusable c’est la présence de boulettes de PQ dans les poils de cul, tout le monde peut se raser de nos jours
Le 04 janvier 2023 à 18:59:50 :
..Car ça prouve qu ils ont l'anus hyper. propre ..Et que ce dernier est . debarassé de de toute merde a l'intérieur,, après que son propriétaire sort des chiottes . ..
Les vrais savent que pour avoir 0 traces de pneus dans son slibard,après avoir fini de déféquer ,.... il faut soit se nettoyer le fion ,avec soit. le jet de la douche dans son fion ..ou bien a défaut ,utiliser une poire a eau pour bien se nettoyer l'anus ..Sans oublier de bien nettoyer les injecteurs bouches par la m, avec une autre pompe manuelle en oyant de l'eau a .haute pression .tu fait comment au taf pour la douche ? sinon tu pose ton cul sur le lavabo du taf toi pour te frotter le cul oklm ? jsuis full pq j'ai zero trace de pneu le troll on est pas tous des mancho
J'avoue ..Mais, si nous serions dans un monde normal, dans une société normal, a côté de tout chiottes entreprise, il devrait y avoir des bidets ,permettant d'envoyer un jet a haute pression pour se nettoyer le fion .. et ensuite . le tout est javelisé au maximum .
Le 04 janvier 2023 à 19:04:05 :
Les vrais savent que pour avoir 0 traces de pneus dans son slibard,après avoir fini de déféquer ,.... il faut soit se nettoyer le fion ,avec soit. le jet de la douche dans son fion ..ou bien a défaut ,utiliser une poire a eau pour bien se nettoyer l'anus ..Sans oublier de bien nettoyer les injecteurs bouches par la m, avec une autre pompe manuelle en oyant de l'eau a .haute pression .tu fait comment au taf pour la douche ? sinon tu pose ton cul sur le lavabo du taf toi pour te frotter le cul oklm ? jsuis full pq j'ai zero trace de pneu le troll on est pas tous des mancho
J'avoue ..Mais, si nous serions dans un monde normal, dans une société normal, a côté de tout chiottes entreprise, il devrait y avoir des bidets ,permettant d'envoyer un jet a haute pression pour se nettoyer le fion .. et ensuite . le tout est javelisé au maximum .
Faut faire attention le rectum n’est pas fait pour recevoir de l’eau chaude ou des savons cela pourrait avoir un impact sur la flore locale
Le 04 janvier 2023 à 18:55:57 :
le flemme de me laver a l'eau apres donc je me torche a fond, mais apres ca me fait des traces de sang
Ayya l'anus..le colo râpés .. abrasififiés par le PQ . Ayya la méga perte de matière , chaud . t'as envie que la m passe a travers la paroi.a cause de l'utilisation du PQ
Le 04 janvier 2023 à 19:07:23 :
Le 04 janvier 2023 à 19:04:05 :
Faut faire attention le rectum n’est pas fait pour recevoir de l’eau chaude ou des savons cela pourrait avoir un impact sur la flore locale
Les entreprises fabricant et vendant du PQ, me détestent .
Le 04 janvier 2023 à 19:08:30 :
Le 04 janvier 2023 à 18:55:57 :
le flemme de me laver a l'eau apres donc je me torche a fond, mais apres ca me fait des traces de sangAyya l'anus..le colo râpés .. abrasififiés par le PQ . Ayya la méga perte de matière , chaud . t'as envie que la m passe a travers la paroi.a cause de l'utilisation du PQ
non le khey, j'essaye juse de ne pas avoir de la merde dans le cul toute la journee
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bkmooy69
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 18:53:56
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14