Topic de RoccoRicci :

Mes parents veulent absolument m'emmener à leur fête

  • 1
Avec leurs amis
Perso j'ai envie d'être seul pour une fois dans ce nouvel an, mais ils me font un scandale
J'ai du refusé des nouvels ans dans d'autres villes pour travailler des partiels et je me retrouve à devoir subir ça
Salauds de parents qui veulent ton bien, ils devraient avoir honte de vouloir sortir leur autiste de fils :nonnon:

Le 31 décembre 2022 à 15:56:03 :
Salauds de parents qui veulent ton bien, ils devraient avoir honte de vouloir sortir leur autiste de fils :nonnon:

Non je leur en veux pas ça part d'une bonne intention mais à mon âge j'ai le droit de faire des choix
J'ai décidé de rester tranquille cette année, on doit respecter ma décision

Au moins tes parents te proposent c'est sympas :oui:

Ma mère elle, elle s'est cassée sans me le dire et m'a laissé seule pour le nouvel an l'année dernière

Non je leur en veux pas ça part d'une bonne intention mais à mon âge j'ai le droit de faire des choix

J'ai décidé de rester tranquille cette année, on doit respecter ma décision

T'es jeune et con, tu sais pas ce qui est bon pour toi
Sort et essaye de profiter de ta soirée

l'op qui va se retrouver à une soirée dansante spéciale claude françois :rire:
L'OP qui va finir en club échangiste avec Sandrine et Jean-Marie

Le 31 décembre 2022 à 15:58:30 :

Non je leur en veux pas ça part d'une bonne intention mais à mon âge j'ai le droit de faire des choix

J'ai décidé de rester tranquille cette année, on doit respecter ma décision

T'es jeune et con, tu sais pas ce qui est bon pour toi
Sort et essaye de profiter de ta soirée

D'accord d'accord
Tu as sans doute raison, j'ai à peine 24 ans

Bah c'est cool de fêter la Nouvelle année en famille, mieux en tout cas que d'être tout seul non? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672499086-chubbylo-12-2.png

Le 31 décembre 2022 à 16:04:56 :
Bah c'est cool de fêter la Nouvelle année en famille, mieux en tout cas que d'être tout seul non? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672499086-chubbylo-12-2.png

Cette année j'avais envie de vivre l'expérience seul
Et puis c'est pas avec de la famille, mais avec leurs amis, c'est quand même pas pareil

Disons que l'intention initiale des parents est bonne
Mais de là à taper scandale et forcer leur fils majeur à les accompagner c'est exagéré surtout si une fois là bas ça va être full darons et que tu vas te retrouver le seul jeune à l'écart

Le 31 décembre 2022 à 16:07:42 :
Disons que l'intention initiale des parents est bonne
Mais de là à taper scandale et forcer leur fils majeur à les accompagner c'est exagéré surtout si une fois là bas ça va être full darons et que tu vas te retrouver le seul jeune à l'écart

Je sais pas si y'aura d'autres jeunes, mais je pense pas, en général ils ont leurs fêtes

  • 1

Données du topic

Auteur
RoccoRicci
Date de création
31 décembre 2022 à 15:55:01
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 93