Topic de RisotoAzh :

[HELP] ENVIE de PISSER dans le BUS

  • 1

Salutations mes très chers kheys,

Je vais pas passer par quatre chemins, je suis dans un bus direction Toulouse et j’ai envie de pisser :(

Le problème ? Le bus arrive dans 1h30 environ et il ne s’arrête pas :mort:

Est-ce que l’élite a des techniques pour pouvoir se retenir un peu plus longtemps ?

En cas d’extrême urgence je demanderai au chauffeur s’il peut s’arrêter bien évidement mais bon :(

Tu pisses dans ta gourde discrètement
Température actuelle dans le Bus ?
(Je suis sur téléphone je peux pas directement repondre), mais oui j’ai une gourde, j’y pisserai en cas de dernier recours je pense, j’espère que personne ne me verra / entendra :(
Les entreprises forcent à pas mettre de chiottes dans les transports
comme Depardieu duconn
Une vingtaine de degré je dirais :(
Enlève ta ceinture de pantalon pour éviter que ça fasse pression. Ne bouge pas et occupe toi l'esprit
Merci khey j’applique ton conseil
J’vous ferai une update dans une demie heure + post avant calcul urinaire
le bon côté c'est que quand tu vas enfin pouvoir pisser ça va être une sensation exceptionnelle

Le 08 janvier 2023 à 18:58:08 :
Enlève ta ceinture de pantalon pour éviter que ça fasse pression. Ne bouge pas et occupe toi l'esprit

Surtout pas, faut bouger le plus possible parce que quand on ne bouge pas on ne pense qu'à pisser

ça peut être dangereux de se retenir trop longtemps, je me suis retenu pendant ~30 minutes la semaine derniète et j'ai eu le temps de rentrer chez moi, mais j'ai eu du mal à pisser pendant plusieurs jours après
Bon c’est décidé les kheys je vais partiellement me pisser dessus (si j’y arrive) histoire de tenir un peu quand même

Le 08 janvier 2023 à 19:16:14 :
Bon c’est décidé les kheys je vais partiellement me pisser dessus (si j’y arrive) histoire de tenir un peu quand même

résultat ?

  • 1

Données du topic

Auteur
RisotoAzh
Date de création
8 janvier 2023 à 18:54:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 439