Topic de RTX5090TI :

Je comprends pas les gens qui vote LFI

  • 1

Comment faire du sociale dans un pays en faillite ? :(

Genre la ils veulent faire une manif contre la retraite a 65 ans mais ils sont conscient qu'on est devant une catastrophe économique :(

il y a 10 millions de personnes qui gagne moins de 1100€ par mois :(

150 milliards € de déficit sur notre balance commerciale fin 2022 :mort:

Le service public est en ruine, 0 investissement pour moderniser les différents système...

Les économistes nous annonce une pluie de faillite de PME TPE... pour 2023

moi ce que je comprends pas c'est ceux qui sont pas contre l'impôt

genre en gros donner de l'argent à macron qui le donnera à ses amis et t'expliquera on a plus argent pour ta retraite :rire:

Et on en fait des millions de pauvres à la rue après ? :(

Ceux qui votent lfi sont soit des fils de riches déconnecté de la réalité et sortent rarement de leur quartier sécurisé

Soit des criminels voulant voir la France sombrer dans le sang et le feu

Soit des personnes qui haïssent les blancs et la culture française et veulent que cela disparaissent

Le 31 décembre 2022 à 15:12:52 :
Ceux qui votent lfi sont soit des fils de riches déconnecté de la réalité et sortent rarement de leur quartier sécurisé

Soit des criminels voulant voir la France sombrer dans le sang et le feu

Soit des personnes qui haïssent les blancs et la culture française et veulent que cela disparaissent

Cette statistique est bien évidemment sourcée et vérifiée, tout ceux qui la nieront sont des COMPLOTISTE !!

T'inquiète pas personne les comprends, même eux ne sont pas sûr de pourquoi ils votent LFI.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
  • 1

Données du topic

Auteur
RTX5090TI
Date de création
31 décembre 2022 à 14:59:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 267