[ROUTE] Qui est en tort dans la situation que je viens de vivre ?
J'étais sur autoroute, 130 kmh sur la voie de droite
Puis en roulant je croise sur la voie de gauche une Renault ARKANA qui roulait à 110 - 115 kmh
Il n'y avait personne mais il ne se rétractait pas à droite pour une raison inconnue
Patient mais saoulé quand même, je le dépasse par la droite, en regardant mon rétro il m'a fait un doigt le boomer
Honnêtement qui est en tort ... J'avais de la route à faire pour aller travailler et j'étais déjà en retard je pouvais pas me permettre de rouler derrière lui
Lui pour rouler abusivement sur la voie de droite et toi pour doubler à droite.
Dans ce genre de cas je met met derrière lui et s'il me voit pas je fais des appels de phare
T'as pas le droit de rouler à gauche sauf pour dépasser.
Et ceci t'as pas le droit de doubler par la droite.
Le 09 janvier 2023 à 12:39:20 :
Les deux.
Lui pour rouler abusivement sur la voie de droite et toi pour doubler à droite.
Dans ce genre de cas je met met derrière lui et s'il me voit pas je fais des appels de phare
This, tu lui met les pleins phares dans la gueule, ça finit toujours par les faire réagir
T'es en tort car tu doubles par la droite et que je hais cette pratique dangereuse.
Nonobstant le boomer est un ahuri. La prochaine fois comme l'ont des des kheys, tu te fous derrière lui et appels de phare.
Le 09 janvier 2023 à 14:27:04 :
T'es en tort car tu doubles par la droite et que je hais cette pratique dangereuse.Nonobstant le boomer est un ahuri. La prochaine fois comme l'ont des des kheys, tu te fous derrière lui et appels de phare.
Quelle pratique dangereuse, pour changer de voie tu dois faire cligno rétro angle mort de toute façon. Et l'autre faisait chier son monde , si il était sur la voie tout à droite yaurais eu aucun soucis
Patient mais saoulé quand même, je le dépasse par la droite
Pas besoin de lire plus, tu es en tort
Le 09 janvier 2023 à 14:29:51 :
Le 09 janvier 2023 à 14:27:04 :
T'es en tort car tu doubles par la droite et que je hais cette pratique dangereuse.Nonobstant le boomer est un ahuri. La prochaine fois comme l'ont des des kheys, tu te fous derrière lui et appels de phare.
Quelle pratique dangereuse, pour changer de voie tu dois faire cligno rétro angle mort de toute façon. Et l'autre faisait chier son monde , si il était sur la voie tout à droite yaurais eu aucun soucis
Les angles de mort, ça te parle?
Données du topic
- Auteur
- PS4_gamer_2
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:37:01
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22