J'aimerais m'acheter des pièces pour monter un pc gamer j'ai un vieux pc portable datant de 2015 du coup j'aimerais changer et me faire plaisir par la même occasion
J'ai un panier de 1530e sur amazon sans gpu, j’achèterais en une fois pour la carte graphique du coup vous savez si c'est accepté facilement ce genre de crédit ou pas ?
J'ai déjà acheter un tv oled 1600e, une broyeuse expresso delonghi 850e en comptant c'est juste que cette fois ci j'aimerais étalonner sur plusieurs mois pour être tranquille.
J'aimerais m'acheter des pièces pour monter un pc gamer j'ai un vieux pc portable datant de 2015 du coup j'aimerais changer et me faire plaisir par la même occasion
J'ai un panier de 1530e sur amazon sans gpu, j’achèterais en une fois pour la carte graphique du coup vous savez si c'est accepté facilement ce genre de crédit ou pas ?
cofidis est réputé pour être le plus "sérieux" des organismes de crédit revolving (pour avoir travaillé pour ce genre d'organismes). déjà tout se fait pas courrier, la dématérialisation ils n'aiment pas trop (renvoi du contrat avec les justificatifs) et si le dossier est recevable il faut attendre au moins 8 jours pour que le crédit soit accordé. bien sûr les intérêts sont exorbitants il n'y a que les pigeons ou les cas soc qui souscrivent ce genre de crédits