Topic de gean2011 :

[ALERTE] POUTINE est MOURANT selon les renseignements Ukrainiens !

Le 05 janvier 2023 à 08:31:57 :
Si il est mourrant il en aura rien à foutre de lâcher une Nuke alors avec un peu de chances…

:bravo:

ca te ferait kiffer c'est ca ? l'effondrement d'une société ca te changerait ton quotidien inutile ca te ferait bander grave ?

franchement trouvez vous une vie

Ce serait dommage qu'il parte trop tot
J'aimerai trop voir sa tête quand il perdra la Crimée et les autres oblast ukrainiens qui étaient déjà sous son influence avant l'"opération spéciale désastre "

:rire:

Le 05 janvier 2023 à 12:37:33 :
Clairement il va pas bien, il est gonflé de partout, il a du mal à se tenir debout.

Botox pour tromper la vieillesse, mais le reste du corps doit commencer à lui rappeler que chevaucher des poney torse nu c'est plus de son age...

Poutine est un guerrier , après sa parkinson , son 9 ieme cancer et son autisme léger je n'es pas de doute

La propagande de chaque côté c'est fascinant n'empêche

La théorie day one du conflit :rire:

el famosos renseignements
Communiqué du kremlin :
ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le 04 janvier 2023 à 21:37:56 :
Dans le doute.

Bien vos grottes, il est mort depuis des décennies, c'est un robot clone qui a pris sa place

Le 05 janvier 2023 à 13:13:29 :
Ce serait dommage qu'il parte trop tot
J'aimerai trop voir sa tête quand il perdra la Crimée et les autres oblast ukrainiens qui étaient déjà sous son influence avant l'"opération spéciale désastre "

:rire:

:(

Il en est à combien de cancers et maladies mentales là ?

Le 27 avril 2024 à 13:39:16 :
Bien vos grottes, il est mort depuis des décennies, c'est un robot clone qui a pris sa place

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

ça y est on va nous refaire le coup du sosie

Données du topic

Auteur
gean2011
Date de création
4 janvier 2023 à 21:32:52
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 135