La HAINE du monde entier envers Andrew Tate
SuppriméLe 05 janvier 2023 à 03:49:25 :
Le 05 janvier 2023 Ă 03:46:20 :
Le 05 janvier 2023 Ă 03:41:10 :
Le 05 janvier 2023 Ă 03:35:39 :
Le 05 janvier 2023 Ă 03:34:20 :
Pas lu mais Tate est un gourou doublé d'un menteur doublé d'un proxénète doublé d'un ancien Célestin complexé qui cherche à se rattraper.Il perce uniquement chez les fragiles de base. Les types bien battis/sûrs d'eux ne se laissent pas duper.
C'est un peu comme les gars genre bench & cigar qui vendent des méthodes foireuses.
Ca dépend ce que t'appelle duperie, le mec te dit juste de bosser et d'essayer de devenir riche au lieu de jouer aux jeux-vidéos, et c'est gratos sur youtube
Le problème c'est son attitude. Même si c'est du troll, 99% de son audience le prendra au 1er degré et sera tentée de copier son "lifestyle" affreux. De plus, se battre contre les féministes et établir une distinction entre femmes et hommes ne signifie pas détester les femmes pour autant. Chose qu'il n'est pas capable de faire.
Si les ados le prennent au sérieux, c'est pas trop son problème je pense
Et sinon le mec n'a pas l'air de manquer de respect aux femmes dans les vidéos ou on le voit en soirée + des meufs qui le connaissaient (je pense qu'il a baisé) ont témoigne sur lui et ont dit que c'est un mec très respectueux irl donc bon
tous les témoignages des gens qui l'ont vraiment côtoyés disent tous la même chose, c'est un gars hyper respectueux
j'ai l'impression que les simps du forum l'insultent plus par complexe d'infériorité qu'autre chose
[03:47:23] <Cpsthaibrand5>
Si, il a l'art de balancer des vérités crues sous la forme de punchlines, il est exceptionnellement drôle, dans l'attitude il est excellent, sa diction est immaculée.C'est pas pour rien qu'il cumule des milliards de vues .
Tate est pas charismatique peut-ĂŞtre ?
C'est suspect tous ces hommes matures qui n'arrivent pas à expliquer en quoi il serait immature, en quoi frérot ?
Perso sa vie je là trouve pas dégueulasse, des frères, de belles femmes, du pouvoir, un physique etc etc ...
AUCUNE vérité ne sort de sa bouche aya
Son Discord, ses opinions politiques, son avis sur la famille, ce qu'il déclare sur sa fortune, sur les livres...
C'est un clown absurde qui doit poser en yacht avec des lunettes de soleil pour qu'on lui donne du crédit sinon on voit en 2 secondes que c'est un imposteur mais bon tu mets un manteau doré et les gens se disent que c'est bon il ne ment pas.
+ le proxénétisme si ce que j'écris ne te suffit toujours pas
Il dit comme Nietzsche que le lecture peut être remplacée par l'expérience de la vie et que c'est d'ailleurs même souhaitable.
Tate c'est la volonté de puissance en personne, on se demande pourquoi il est si détesté sur JVC.
Sinon il dénonce l'escroquerie écologique, à savoir le fascisme vert qui permettra aux Etats de tout contrôler
Et il influence des millions de jeunes moi j'ai envie de dire merci .
Le 05 janvier 2023 Ă 03:43:51 :
Ouais, je pense que c'est très mauvais qu'il influence des ados à devenir des merdes humaines. Je préfère que les ados soient influencés à devenir de bons êtres humains.
Qu'est ce que t'appelle merde humaine ? Donc selon toi c'est mieux que les ados soit des féministes nourris au rap voués à être des esclaves plutôt qu'ils aspirent à être riche et masculins ?
[03:53:49] <Cpsthaibrand5>
Il dit comme Nietzsche que le lecture peut être remplacée par l'expérience de la vie et que c'est d'ailleurs même souhaitable.Tate c'est la volonté de puissance en personne, on se demande pourquoi il est si détesté sur JVC.
Sinon il dénonce l'escroquerie écologique, à savoir le fascisme vert qui permettra aux Etats de tout contrôler
Et il influence des millions de jeunes moi j'ai envie de dire merci .
T'es à 03:54 sur JVC arrête de te donner de grands airs à parler de puissance ahi, les livres et le savoir c'est grâce à ça que t'es pas un primate qui doit chasser tout seul pour survivre
"L'escroquerie écologique" ? T'y connais quelque chose ? Ouvre les yeux avortin le dérèglement climatique est réél et c'est de pire en pire tous les jours, pas de la faute des Européens certes mais le nier c'est être fou.
Le 05 janvier 2023 Ă 03:23:37 :
et pourtant tout le monde lui chie dessus sur ce forumc'est lĂ que tu vois qu'on est vraiment sur un forum de cucks
bordel je crois que j'ai plus de respect pour les gens qui mangent leur caca que pour ceux qui utilisent le mot cuck Ă tout bout de champ, ou mĂŞme une seule fois
Bah ses opinions politiques c'est d'être opposé à la toute puissance de l'État déjà , il a dénoncé le COVID.
Il a pas tort sur les livres, les types les plus débiles que j'ai pu connaître sont souvent des types diplômés ou des profs avec des bibliothèques chez eux
Des mecs qui t'expliquent que l'immigration est une vue de l'esprit parce qu'ils ont lu un sociologue arménien
Des types qui ont lu des bibliothèques mais qui trouvent génial les mesures COVID car comme c'est collectiviste c'est FORCÉMENT bien et altruiste
Désolé mais je préfère encore des types qui affrontent la vie la vraie à des rats à lunettes décérébrés inutiles dans le RÉEL
Le 05 janvier 2023 Ă 03:57:48 :
Bah ses opinions politiques c'est d'être opposé à la toute puissance de l'État déjà , il a dénoncé le COVID.Il a pas tort sur les livres, les types les plus débiles que j'ai pu connaître sont souvent des types diplômés ou des profs avec des bibliothèques chez eux
Des mecs qui t'expliquent que l'immigration est une vue de l'esprit parce qu'ils ont lu un sociologue arménien
Des types qui ont lu des bibliothèques mais qui trouvent génial les mesures COVID car comme c'est collectiviste c'est FORCÉMENT bien et altruiste
Désolé mais je préfère encore des types qui affrontent la vie la vraie à des rats à lunettes décérébrés inutiles dans le RÉEL
c'est bien vrai Robert
Le 05 janvier 2023 Ă 03:50:34 :
[03:46:03] <Edouille>
Le 05 janvier 2023 Ă 03:44:11 :
[03:42:59] <Edouille>
Le 05 janvier 2023 Ă 03:39:20 :
>[03:38:15] <Edouille>
>> Le 05 janvier 2023 Ă 03:35:37 :
>>>[03:35:04] <Edouille>
>> >> Le 05 janvier 2023 Ă 03:27:06 :
>> >>> Le 05 janvier 2023 Ă 03:24:07 :
>> >> >> Le 05 janvier 2023 Ă 03:23:27 :
>> >> > >tu as ta réponse dès le début, c'est la caricature du mec qui se veut masculiniste
>> >> >
>> >>
>> >> bah alors faut un être un sacré lemgo pour boire ses paroles
>> >>
>> >> manquerait plus que tu joues un perso de merde genre xayah tiens
>> >
>> >Faut surtout être un ahurax pour prendre 100% de ce qu'il dit au sérieux et ne pas savoir discerner le personne qui troll et est délibérément une caricature du miso riche arrogant et la personne qui veut que tu te bouges le Q
>>
>> Pas comme s'il vendait des formations.
>
>Il ne parle pas que de développement personnel ou business, c'est pas sur ça qu'il est le plus intéressant
Il n'est pas intéressant tout court, il y a des dizaines de pages Instagram motivation qui n'ont pas attendu Andrew Tate pour exister.
Andrew Tate c'est pas seulement de la motivation, c'est aussi du troll et du divertissemenr et ça marche
Je chiale de rire quand certains s'incrustent dans des réunions zoom et mettent des clips de lui
C'est ce que je répète, c'est juste un symbole du masculinisme mais en tant que penseur c'est un guignol et tout ce qui sort de sa bouche est à prendre avec des pincettes.
Comme je le dis, c'est bien pour les ados en manque de repère.
Quelles interventions de lui sont à prendre avec des pincettes, quand il est premier degré(hors son scam discord) ?
"Hors son scam Discord", c'est son fond de commerce, c'est littéralement ce qui le fait vivre, donc ce n'est pas négligeable, le fait que son scam discord soit visible et exposé serait déjà un sale coup pour sa notoriété.
Sinon t'as le choix, il déclare être l'homme le plus riche du monde
, il tient des propos absurdes sur l'écologie cf Thunberg, il ne croit pas en la dépression et il insulte les gens qui lisent des livres. Littéralement TOUT ce qu'il dit est stupide, je ne le connais même pas tant que ça et chaque intervention que je vois de lui est minable.
Sur les 4 trucs que tu me cités, 3 sont du troll (dont un avec un fond de vérité sur l'ecologie, je parle pas de son clash avec Greta mais ce qu'il dit à propos de l'écologie dans une autre vidéo) et 1 est faux, je crois pas qu'il est dit qu'il est le + riche, il dit qu'il est suffisamment riche (et ça c'est vérifiable)
[03:57:48] <Cpsthaibrand5>
Bah ses opinions politiques c'est d'être opposé à la toute puissance de l'État déjà , il a dénoncé le COVID.Il a pas tort sur les livres, les types les plus débiles que j'ai pu connaître sont souvent des types diplômés ou des profs avec des bibliothèques chez eux
Mais c'est exactement ce que je dis, t'es un Célestin viriliste qui a trouvé son gourou.
Go muscu + faire du fric et on va baiser des meufs comme ca hophop.
Comme je dis c'est bien pour les pyjs en manque de répère, mais quand tu discutes sérieusement tu vois les idées au delà de la personne qui les prononce.
Je suis insomniaque Ă©vite l'ad hominem, je suis BG et j'ai de l'argent
Oui l'écologie est une escroquerie, tu sais il y'a quarante ans déjà on faisait des reportages au JT pour expliquer que les continents seraient submergés
Pourquoi on entend pas les scientifiques qui pensent différemment ? Comme pour me COVID d'ailleurs.
Pourquoi on doit se taper des guignols du GIEC ?
Pourquoi il est devenu interdit de penser différemment en EUROPE bordel !
Le 05 janvier 2023 Ă 03:46:33 :
Ouais, je pense que c'est très mauvais qu'il influence des ados à devenir des merdes humaines. Je préfère que les ados soient influencés à devenir de bons êtres humains.Ataraxie c'est meuf d'ultra-gauche rejetée par l'ensemble des mecs, pour ceux qui auraient l'idée de feed quelqu'un qui est explicitement visé par mon topic.
Et pourtant, même moi je mérite mieux que ce déchet de Tate
[03:59:42] <Edouille>
Le 05 janvier 2023 Ă 03:50:34 :
[03:46:03] <Edouille>
Le 05 janvier 2023 Ă 03:44:11 :
[03:42:59] <Edouille>
> Le 05 janvier 2023 Ă 03:39:20 :
>>[03:38:15] <Edouille>
> >> Le 05 janvier 2023 Ă 03:35:37 :
> >>>[03:35:04] <Edouille>
> >> >> Le 05 janvier 2023 Ă 03:27:06 :
> >> >>> Le 05 janvier 2023 Ă 03:24:07 :
> >> >> >> Le 05 janvier 2023 Ă 03:23:27 :
> >> >> > >tu as ta réponse dès le début, c'est la caricature du mec qui se veut masculiniste
> >> >> >
> >> >>
> >> >> bah alors faut un être un sacré lemgo pour boire ses paroles
> >> >>
> >> >> manquerait plus que tu joues un perso de merde genre xayah tiens
> >> >
> >> >Faut surtout être un ahurax pour prendre 100% de ce qu'il dit au sérieux et ne pas savoir discerner le personne qui troll et est délibérément une caricature du miso riche arrogant et la personne qui veut que tu te bouges le Q
> >>
> >> Pas comme s'il vendait des formations.
> >
> >Il ne parle pas que de développement personnel ou business, c'est pas sur ça qu'il est le plus intéressant
>
> Il n'est pas intéressant tout court, il y a des dizaines de pages Instagram motivation qui n'ont pas attendu Andrew Tate pour exister.
Andrew Tate c'est pas seulement de la motivation, c'est aussi du troll et du divertissemenr et ça marche
Je chiale de rire quand certains s'incrustent dans des réunions zoom et mettent des clips de lui
C'est ce que je répète, c'est juste un symbole du masculinisme mais en tant que penseur c'est un guignol et tout ce qui sort de sa bouche est à prendre avec des pincettes.
Comme je le dis, c'est bien pour les ados en manque de repère.
Quelles interventions de lui sont à prendre avec des pincettes, quand il est premier degré(hors son scam discord) ?
"Hors son scam Discord", c'est son fond de commerce, c'est littéralement ce qui le fait vivre, donc ce n'est pas négligeable, le fait que son scam discord soit visible et exposé serait déjà un sale coup pour sa notoriété.
Sinon t'as le choix, il déclare être l'homme le plus riche du monde
, il tient des propos absurdes sur l'écologie cf Thunberg, il ne croit pas en la dépression et il insulte les gens qui lisent des livres. Littéralement TOUT ce qu'il dit est stupide, je ne le connais même pas tant que ça et chaque intervention que je vois de lui est minable.
Sur les 4 trucs que tu me cités, 3 sont du troll (dont avec un fond de vérité sur l'ecologie, je parle pas de son clash avec Greta mais ce qu'il dit à propos de l'écologie dans une autre vidéo) et 1 est faux, je crois pas qu'il est dit qu'il est le + riche, il dit qu'il est suffisamment riche (et ça c'est vérifiable)
Preuve que c'est du troll ?
Ce mec c'est plus la mentalité américaine matérialiste gros muscle alors qu'en France on chercherait plus l'élévation et la défense de valeurs nobles
[04:00:53] <Cpsthaibrand5>
Je suis insomniaque évite l'ad hominem, je suis BG et j'ai de l'argentOui l'écologie est une escroquerie, tu sais il y'a quarante ans déjà on faisait des reportages au JT pour expliquer que les continents seraient submergés
Pourquoi on entend pas les scientifiques qui pensent différemment ? Comme pour me COVID d'ailleurs.
Pourquoi on doit se taper des guignols du GIEC ?
Pourquoi il est devenu interdit de penser différemment en EUROPE bordel !
"Je suis BG et j'ai de l'argent" mais t'es qui gros ahi pourquoi tu racontes ta vie.
Non mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que l'Etat masque les opinions impopulaires mais tu m'expliques le rapport entre ça et un clown en manteau qui explique que les femmes sont faites pour vider les hommes ?
Le 05 janvier 2023 Ă 03:57:48 :
Je suis d'accord avec lui
Enfin plus dans le sens où lire des livre juste pour lire des livres, c'est pas très intéressant
Lire des livres qui peuvent t'apporter quelque chose sur le plan personnel ou financier, ça c'est enrichissant
Le 05 janvier 2023 Ă 04:01:03 :
Le 05 janvier 2023 Ă 03:46:33 :
Ouais, je pense que c'est très mauvais qu'il influence des ados à devenir des merdes humaines. Je préfère que les ados soient influencés à devenir de bons êtres humains.Ataraxie c'est meuf d'ultra-gauche rejetée par l'ensemble des mecs, pour ceux qui auraient l'idée de feed quelqu'un qui est explicitement visé par mon topic.
Et pourtant, même moi je mérite mieux que ce déchet de Tate
Même les pauvres célestins d'ici te touchent pas avec un putain de bâton mais tu crois mériter mieux qu'un Andrew Tate.
Bordel et vous osez appelé les normies golems alors que vous vénérez un gourou proxénète sûrement riche par sa famille, jugé pour trafic d’êtres humains qui n’a jamais rendu riche personne
L’Elite qu’ils disaient
Données du topic
- Auteur
- Xayah
- Date de création
- 5 janvier 2023 Ă 03:21:38
- Date de suppression
- 5 janvier 2023 Ă 04:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112