Quel equipement pour se muscler a la maison?
- 1
Salut les kheys je suis un gros sac
Résolution 2023 je vais faire du sport et manger sainement , j'ai déjà commencé a manger correctement depuis début décembre et je fais 8km a pied par jour.
J'ai un sac de frappe et un vélo pour le cardio, qu'est ce que je pourrais acheter d'autre pour m'entrainer a la maison efficacement.
Le 02 janvier 2023 à 17:03:16 :
Le matos de muscu de base si ça t’intéresse de commencer. Si oui achète un banc une barre des poids des haltères et si t’as le budget une machine qui te permet de tractions/dips et d’avoir une poulie
Le matos de muscu de base si ça t’intéresse de commencer. Si oui achète un banc une barre des poids des haltères et si t’as le budget une machine qui te permet de tractions/dips et d’avoir une poulie
Tu penses que ça revient a combien d'€ d'avoir le matériel de base?
Le 02 janvier 2023 à 17:04:40 :
Le matos de muscu de base si ça t’intéresse de commencer. Si oui achète un banc une barre des poids des haltères et si t’as le budget une machine qui te permet de tractions/dips et d’avoir une poulieLe 02 janvier 2023 à 17:03:16 :
Le matos de muscu de base si ça t’intéresse de commencer. Si oui achète un banc une barre des poids des haltères et si t’as le budget une machine qui te permet de tractions/dips et d’avoir une poulieTu penses que ça revient a combien d'€ d'avoir le matériel de base?
Ça dépend beaucoup du matos que t’achètes plus c’est de la qualité plus c’est cher
Le 02 janvier 2023 à 17:07:51 :
Le 02 janvier 2023 à 17:04:40 :
Le matos de muscu de base si ça t’intéresse de commencer. Si oui achète un banc une barre des poids des haltères et si t’as le budget une machine qui te permet de tractions/dips et d’avoir une poulieLe 02 janvier 2023 à 17:03:16 :
Le matos de muscu de base si ça t’intéresse de commencer. Si oui achète un banc une barre des poids des haltères et si t’as le budget une machine qui te permet de tractions/dips et d’avoir une poulieTu penses que ça revient a combien d'€ d'avoir le matériel de base?
Ça dépend beaucoup du matos que t’achètes plus c’est de la qualité plus c’est cher
ça marche je vais essayer de voir pour choper des trucs d'occasion, merci pour tes réponses
comme matériel de base
une barre de traction pour le dos/épaule
des haltères pour bras/épaule
un tapis pour les abdos et pompes
puis comme tous les home gym eco+, tu auras un petit souci pour muscler les jambes
jamais eu besoin de matos pour me muscler at the house
c'est juste un cache misere pour se motiver
si t 'as pas la motivation mon garcon gaspille pas ton argent
sac de boxe ok
une barre transversale en hauteur ok
et c'est a peu pres tout ce qu ilfaut
Barre de traction
Barres parallèles pour les DIPS + gainage
Des haltères de 10kg pour élévations latérales/frontales (épaules)
Ca fera le taff pour moins de 100€
Le 02 janvier 2023 à 17:11:03 :
comme matériel de baseune barre de traction pour le dos/épaule
des haltères pour bras/épaule
un tapis pour les abdos et pompespuis comme tous les home gym eco+, tu auras un petit souci pour muscler les jambes
pour les jambes pour l'instant je peux clairement faire au poids de corps
Le 02 janvier 2023 à 17:13:36 :
Sinon go parc de street workout, 0€ Si t'es en région parisienne y'en a plein équipés avec de barres + plots de chantier
C'est pas ouf le street workout en hiver
Le 02 janvier 2023 à 17:14:13 :
Le 02 janvier 2023 à 17:13:36 :
Sinon go parc de street workout, 0€ Si t'es en région parisienne y'en a plein équipés avec de barres + plots de chantierC'est pas ouf le street workout en hiver
C'est sûr que c'est pas le plus agréable ...
Si l'OP est vraiment déter, tu prends une formule en salle de sport à genre 20€/mois + option de la résiliation quand tu veux, essaye de prendre tes marques sur des exercices qui te plaisent et pense à investir en home gym si c'est rentable pour toi par rapport à la salle, puis résilie l'abonnement
Perso j'ai juste une chaise romaine pour faire des tractions et je fais des pompes à côté
Avec juste les tractions et pompes j'arrive à avoir un beau physique athlétique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Locus-Amoenus
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 17:01:19
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13