Topic de AutoRemigration :

Je REDPILL les NAIFS qui pensent S'EXPAT

Supprimé
  • 1

Mais où est-ce que tu veux t'expatrier Celestin ?

Pour s'expatrier dans de bons pays, il faut obligatoirement des diplômes.
Une grande intelligence sociale pour apprendre la langue et la nouvelle culture locale.
Et un gros coussin financier pour te racheter tout ce dont tu as besoin sur place.

L'expatriation, c'est déjà pas pour tout le monde de base.

Rajoute à ça que l'insécurité, c'est un problème dans tous les pays occidentaux. Et c'est encore pire dans les pays pauvres.

Et l'inflation, littéralement tous les pays du monde sont touchés.

Le chômage, c'est pas mieux. Oui dans les pays en cours de développement tu échangeras ton chômage pour un boulot de merde où tu n'as aucun avenir. Génial.

A mon sens aujourd'hui, tu n'as qu'une poignée de pays où il fait VRAIMENT bon vivre pour tout le monde:
La Suisse.
Singapour.
Eventuellement quelques pays d'Europe du nord mais bon restons réaliste, le GR y fait déjà son office.
Et pour ceux qui se disent pourquoi pas, des petro-islamo-monarchies du golf persique style Bahrein.
Sauf que bonne chance, même avec un BAC +5, y rentrer est EXTREMEMENT difficile.

Sinon pour les non-compétents, c'est des pays asiatiques style Chine, Thaïlande. Bonjour le choc des cultures et surtout les boulots de merde qui auront ta peau parce que là-bas, pas de code du travail.

Arrêtez de faire croire que l'expatriation est la solution.
Aujourd'hui ce n'est pas la France qui s'effondre, c'est tout l'occident. Et le monde entier va mal.

Pologne pour les meufs et la sécurité
Partir pour insécurité c'est vraiment etre lache surtout que ce sont des cas isolé en france.
Il faut surtout masculinaniser les mecs ici
Tout le monde n'est pas un desco 0 tout comme toi OP + tu racontes des conneries sur certains des pays cités, pense à sortir de ta chambre avant de penser à l'expat.
Alors qu'il suffit de vivre à la campagne pour éviter tous les problèmes que tu cites...
M'enfin, s'il y en a qui veulent faire 12h d'avion plutôt que 2h de route, libre à eux.

Le 05 janvier 2023 à 02:35:51 :
Alors qu'il suffit de vivre à la campagne pour éviter tous les problèmes que tu cites...
M'enfin, s'il y en a qui veulent faire 12h d'avion plutôt que 2h de route, libre à eux.

Ton pays brûle célestin
C’est pas en faisant l’autruche à la campagne que y’a conditions de vie va faire autre chose que continuer à se dégrader :rire:

En tous cas mon plan pour l'expat au JAPON:

Billet d'avion pas cher

Chambre Airbnb a 300euro dans un village.

Une fois arrive sur place, j'appel les centres de langue pour voir s'il cherche un prof d'anglais ou de français.

j'ai 3 mois pour trouver un boulot ou une Japonaise pour se marier avec elle et faire les papiers.

Si après 3 mois ni boulot ni femme je retourne en France.

100% véridique les kheys.

Le 05 janvier 2023 à 02:35:08 :
Partir pour insécurité c'est vraiment etre lache surtout que ce sont des cas isolé en france.

Tu te défends = tu peux être poursuivi en justice
Mais tu diras que c'est faux, que les tribunaux soutiennent la légitime défense

Meilleur décision de ma vie d'avoir quitté ce shithole pour l'Asie du sud est.

J'ai voté Macron aux dernières élections pour voir ce pays s'enliser encore plus.

La France et l'Europe de l'ouest en général est finito de toute façon. Il y a plus aucune lueur d'espoir.

Ceux qui ont des parents aisés ou ceux qui profitent des aides je comprends qu'ils restent. Mais si vous êtes de la classe moyenne avec un diplôme d'étude supérieur, aucune raison de rester.

Le 05 janvier 2023 à 02:38:13 :

Le 05 janvier 2023 à 02:35:08 :

Tu te défends = tu peux être poursuivi en justice
Mais tu diras que c'est faux, que les tribunaux soutiennent la légitime défense

Élever ses enfants dans un enfer d’insécurité mais en se sentant VIRIL et pas lâche :rire:

Le 05 janvier 2023 à 02:37:08 :
En tous cas mon plan pour l'expat au JAPON:

Billet d'avion pas cher

Chambre Airbnb a 300euro dans un village.

Une fois arrive sur place, j'appel les centres de langue pour voir s'il cherche un prof d'anglais ou de français.

j'ai 3 mois pour trouver un boulot ou une Japonaise pour se marier avec elle et faire les papiers.

Si après 3 mois ni boulot ni femme je retourne en France.

100% véridique les kheys.

Les probas sont pas bonnes mais tente
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J épousera une locale et j ouvrirai un resto ou un bistrot à la campagne
De toutes façon si c est pour être salarié autant rester en France
  • 1

Données du topic

Auteur
AutoRemigration
Date de création
5 janvier 2023 à 02:34:08
Date de suppression
5 janvier 2023 à 02:50:00
Supprimé par
Modération ou administration