Topic de pluparien :

Je me suis fais GILBERTED a cause du FORUM 2 FOIS

Supprimé

Première fois Gilberted en Erasmus (signalement de la France au pays). Perquisition de ma coloc; retournement de ma chambre comme un terroriste et 24 heures de garde à vue; plus prise d’empreintes digitale. C’était un topic ou j’ai menacé de mort un troll en 2015

La deuxième pas plus tard qu’il y’a deux ans pour avoir fait un troll sur le fait que je frappais mon enfant (alors que j’ai pas d’enfant)
J’ai fini à la brigade des mineurs dans le 17eme arrondissement. Le pire c’est que j’avais fermé mon cabinet le lendemain. Si j’étais à mon cabinet et pas chez moi, ils défoncaient ma porte. Ils ont même fouillé dans les sous vêtements de ma copine.
Heureusement qu’elle sait pas, cédait en pleine journée elle était au travail

Le 05 janvier 2023 Ă  00:51:48 ALLINGLMR a Ă©crit :

Le 05 janvier 2023 Ă  00:50:37 :

Le 05 janvier 2023 Ă  00:49:12 ALLINGLMR a Ă©crit :

Le 05 janvier 2023 Ă  00:46:53 :

Ayaa ils sont efficaces :hap:

Forcément qu'ils sont efficaces, un signalement PHAROS c'est quelques minutes voir quelques secondes entre le moment où le signalement est fait et où Gilbert clique sur le lien

Ensuite c'est WEBEDIA, on imagine bien qu'il ne faut pas longtemps avant que l'IP (qui apparaît la majorité du temps en frontal) soit lâchée par un admin dès que Gilbert le demande, sans que Webedia ne conteste jamais rien, je suis même prêt à parier que c'est automatisé

Et ensuite avec la PNIJ la réponse arrive en quelques minutes, donnant l'adresse de l'abonnement voir tout un tas d'autres données pouvant permettre de poursuivre les investigations (avec le nom on peut avoir les lignes mobiles, mettre sur écoute, envoyer des sms silencieux pour géolocaliser etc.)

Tu comprends maintenant pourquoi ils arrivent le LENDEMAIN ?
Dans les faits, ils pourraient mĂŞme arriver en une heure s'ils en avaient besoin

Ayaa bordel tu conseilles des VPN ?

ça marche pas les vpn, j'en avais un quand je m'etais fait gilberted, ils vont juste mettre plus de temps a te retrouver (genre 5 jours max)

MĂŞme en passant par tor browser ?

aucune idée, mais d'après un topic il peuvent remonter a toi :(

Le 05 janvier 2023 Ă  00:52:18 :
Première fois Gilberted en Erasmus (signalement de la France au pays). Perquisition de ma coloc; retournement de ma chambre comme un terroriste et 24 heures de garde à vue; plus prise d’empreintes digitale. C’était un topic ou j’ai menacé de mort un troll en 2015

La deuxième pas plus tard qu’il y’a deux ans pour avoir fait un troll sur le fait que je frappais mon enfant (alors que j’ai pas d’enfant)
J’ai fini à la brigade des mineurs dans le 17eme arrondissement. Le pire c’est que j’avais fermé mon cabinet le lendemain. Si j’étais à mon cabinet et pas chez moi, ils défoncaient ma porte. Ils ont même fouillé dans les sous vêtements de ma copine.
Heureusement qu’elle sait pas, cédait en pleine journée elle était au travail

ayooo c'est quoi brigade des jeunes? perso si la police venait pour m'emmener dans un endroit j'me serais enfui peu importe les sacrifices que je dois faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Données du topic

Auteur
pluparien
Date de création
5 janvier 2023 Ă  00:34:45
Date de suppression
5 janvier 2023 Ă  01:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC