Une KHEYETTE 8/10 ou plus
SuppriméIl est normal de mépriser des chiens qui se donnent à la terre entière pour un peu d'attention féminine ce n'est rien de plus que du bon sens, en revanche je ne fais rien miroiter et ça relève du fantasme pour vous, comme tu le dis je vous méprise ce n'est pas pour répondre positivement à vos tentatives médiocres
je suis un homme vous n'avez que ce que vous méritez
Hahaha, si t'es un khey, merci pour la tranche de rire
Le 02 janvier 2023 à 15:48:16 :
Non, je t'ai déjà vu faire preuve d'un mépris ignoble et vicelard envers tes simps, tu fais miroiter des choses en sachant pertinemment que leur misère sexuelle va les pousser à t'obéir, au finale, tu les envois se faire foutre, pleine de complaisance.
Ça m'a tout de suite donné la mesure de ta personne.Une kheyette qui joue là dessus n'est pas une bonne personne, Barta par exemple était la camionneuse du forum mais au moins on percevait jamais de dédain chez elle.
Il est normal de mépriser des chiens qui se donnent à la terre entière pour un peu d'attention féminine ce n'est rien de plus que du bon sens, en revanche je ne fais rien miroiter et ça relève du fantasme pour vous, comme tu le dis je vous méprise ce n'est pas pour répondre positivement à vos tentatives médiocres
je suis un homme vous n'avez que ce que vous méritez
Les gens ne liront même pas le spoil
Naturelle comme on dit
Le 02 janvier 2023 à 15:55:00 :
Le 02 janvier 2023 à 15:52:37 :
Le 02 janvier 2023 à 15:46:17 :
Vous pouvez me noter et venir en mp si vous êtes + que 6/10 pour discuter, par contre commencez pas votre cirque j’envoie pas d’autre photo
Molo sur le MacDo par contre
ayaa si elle elle doit aller molo, qu'est-ce qu'il en est de moi
Macdo kfc , burger king je m'empifre comme un gros sac
Le 02 janvier 2023 à 15:54:03 :
Le 02 janvier 2023 à 15:52:37 :
Le 02 janvier 2023 à 15:46:17 :
Vous pouvez me noter et venir en mp si vous êtes + que 6/10 pour discuter, par contre commencez pas votre cirque j’envoie pas d’autre photo
Molo sur le MacDo par contre
c'est donc ça une 8/10 pour le fofo
Oui khey, une kheyette avec un corps baisable est une 8 selon l'élite bien ta grotte
Le 02 janvier 2023 à 15:53:38 :
Le 02 janvier 2023 à 15:51:54 :
Le 02 janvier 2023 à 15:48:43 :
Yen a qui sont très jolies j'en ai vu pas mal iciBa après le titre du topic se rapporte seulement au critère de beauté, donc tarax ou pas
Mais y'a aussi beaucoup de filles qui ne disent pas qu'elles le sont pour être tranquille
Disons qu’une tarée qui n’est encore brisée sait qu’elle est malgré tout désirable, elle peut vivre seule ou en dehors des normes sans se sentir frustrée (même s’il y a toujours des limites)
Par contre il ne suffit pas de ne pas le dire pour ne pas l’être, si aucune preuve n’est apportée alors c’est vêlement de la prétention
Données du topic
- Auteur
- Ellden
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 15:00:44
- Date de suppression
- 2 janvier 2023 à 17:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1031
- Nb. messages JVC