Une KHEYETTE 8/10 ou plus
SuppriméLe 02 janvier 2023 à 16:38:24 :
Le 02 janvier 2023 à 16:34:22 :
Le 02 janvier 2023 à 16:29:05 :
> > > > >Retournez sur discord, vous avez l'air de tellement bien vous y amuser.
> > > >
> > > > ça sert à rien de leur dire ça
> > > > ils aiment trop qu'on les regarde se pomper le chibre
> > >
> > > Calme toi sacra on t'aime tu es la bienvenue ici
> >
> > non on me traite de monstre préhistorique dès la première page
>
je répond pas aux stickers de coréennes
coréenne = discord fagD’accord la nonament newfag qui sait même pas qui je suis alors que je suis epop numéro une ici
moi c'est sacra 7 ans que je suis là
c'est toi la noname, tu n'es pas une epop, tu es juste le Z favoris des petites pucelles de discord qui nous envahissent
commence pas à te prendre pour quelqu'un stpT’es personne personne te connais ni irl ni ici meuf
Ici moi y a plein de gens qui m’adorent et en prime irl j’ai une vie qui te ferait baver d’envie la moche au rsa sous anxiolytiques
tu te caches derrières un sticker de coréenne bgette sur le 18 25 pour te faire simp par des suceuses de discord, tu doit être très belle irl en effet
sinon tu peux assumer ta pucellerie tardive, personne ne te jugera ici
sauf moi
Tu contiens plus d’aigreur que la dernière vinaigrette que j’ai foiré meuf, regarde toi dans une glace
Le 02 janvier 2023 à 16:40:09 :
Car je suis toujours informée, et puis ici tu sais c'est comme irl, les gens ont une tendance à déballer leurs vies et à raconter tout les potins aux filles de joie Mais bon c'est nul, je suis sure que c'est toi qui a merdé
Je rêve ou il y a une prostituée qui traîne sur le fofo
Oui c'est moi.
Car je suis toujours informée, et puis ici tu sais c'est comme irl, les gens ont une tendance à déballer leurs vies et à raconter tout les potins aux filles de joie Mais bon c'est nul, je suis sure que c'est toi qui a merdé
El famoso " fait l'innocente mais est chaude en mp "
Le 02 janvier 2023 à 16:40:53 :
Oui c'est moi.
Donne les tarifs au moins.
Je parlais de tendance, pas en absolue, et ton heure n'est pas être pas encore venue, voilà tout
Mon heure est déjà venue, j'ai leak des photos de moi avec mon ancien pseudo vers 2017 avant de me rendre compte de mon erreur et de me créer un nouveau compte ahiii
Mon heure ne reviendra plus
Je parlais pas de leak, mais essentiellement du fait d'envoyer sa photo à quelqu'un à la base
Même si le leak est très probable, tu as eu de la chance pour l'instant
Mon heure est déjà venue, j'ai leak des photos de moi avec mon ancien pseudo vers 2017 avant de me rendre compte de mon erreur et de me créer un nouveau compte ahiii
Mon heure ne reviendra plus
Fini les topics ou tu parles de cul et les échanges sur le memes thèmes en mp ?
Le 02 janvier 2023 à 16:40:41 :
Le 02 janvier 2023 à 16:38:24 :
> > > > > >Retournez sur discord, vous avez l'air de tellement bien vous y amuser.
> > > > >
> > > > > ça sert à rien de leur dire ça
> > > > > ils aiment trop qu'on les regarde se pomper le chibre
> > > >
> > > > Calme toi sacra on t'aime tu es la bienvenue ici
> > >
> > > non on me traite de monstre préhistorique dès la première page
> >
>
> je répond pas aux stickers de coréennes
> coréenne = discord fag
D’accord la nonament newfag qui sait même pas qui je suis alors que je suis epop numéro une ici
c'est toi la noname, tu n'es pas une epop, tu es juste le Z favoris des petites pucelles de discord qui nous envahissent
commence pas à te prendre pour quelqu'un stpT’es personne personne te connais ni irl ni ici meuf
Ici moi y a plein de gens qui m’adorent et en prime irl j’ai une vie qui te ferait baver d’envie la moche au rsa sous anxiolytiques
tu te caches derrières un sticker de coréenne bgette sur le 18 25 pour te faire simp par des suceuses de discord, tu doit être très belle irl en effet
sauf moiTu contiens plus d’aigreur que la dernière vinaigrette que j’ai foiré meuf, regarde toi dans une glace
Désolé de pas alimenter ta misandrie, j'ai rien merdé du tout
Deux raisons pour qu'une 8+ traine ici :
- Enormes problèmes psys ou persos.
- Se crée une e réputation à base de simp d'ici dans le but de monter un onlyfans lucratif.
Le 02 janvier 2023 à 16:40:41 :
Le 02 janvier 2023 à 16:38:24 :
> > > > > >Retournez sur discord, vous avez l'air de tellement bien vous y amuser.
> > > > >
> > > > > ça sert à rien de leur dire ça
> > > > > ils aiment trop qu'on les regarde se pomper le chibre
> > > >
> > > > Calme toi sacra on t'aime tu es la bienvenue ici
> > >
> > > non on me traite de monstre préhistorique dès la première page
> >
>
> je répond pas aux stickers de coréennes
> coréenne = discord fag
D’accord la nonament newfag qui sait même pas qui je suis alors que je suis epop numéro une ici
sauf moiTu contiens plus d’aigreur que la dernière vinaigrette que j’ai foiré meuf, regarde toi dans une glace
c'est pas parce que je refuse de te sucer le Z que je suis aigrie
tu es la princesse des simps sur le 18 25 donc tu n'es personne irl
wouf wouf
Le 02 janvier 2023 à 16:41:58 :
Désolé de pas alimenter ta misandrie, j'ai rien merdé du tout
Aucune misandrie mon trésor, t'étais un peu joueur quand même, tu dois pas être tout blanc dans l'histoire
Données du topic
- Auteur
- Ellden
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 15:00:44
- Date de suppression
- 2 janvier 2023 à 17:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1031
- Nb. messages JVC