Pourquoi les mecs en BMW font toujours les fou sur la route ?
Ça te colle au cul, fait des dépassements dangereux ect..
Et les gars un jour un mec encore plus fou que vous va vous couper la route vous allez vous faire hagar mais d'un violence wlh que ça sera mérité
Le 02 janvier 2023 à 14:51:36 :
Le pire ça reste quand même les "conducteurs" de volkwagen golf
Non eux ça va encore, mais un mec en BM je l'ai jamais vu rouler correctement
Le 02 janvier 2023 à 14:54:21 :
L'auteur qui rage de pas rouler en BM
Oui je rage de ne pas pourvoir mettre 7k dans une voiture de 2005 qui à 300k au compteur bordel quesque je rage
Le 02 janvier 2023 à 14:57:54 :
Ptdr
Moi qui suis en F type t'imagine pas le nombre de typical 118D qui me colle le fion
20% d'accel et ils ont disparu
Le pire c'est ceux qui font les fous pendant que tu doubles a te coller et klaxonner, tu mets les gaz ya plus personne le 110 ch diesel à callé
Non mais c'est ça en plus ça fait les fou sur des routes limité a 50
Le 02 janvier 2023 à 15:01:00 :
Caisse monopolisée par les arabes, CQFD
Impossible de faire plus précis.
Merci d'avoir sacrifier ton compte pour la cause .
Je n'ai pas eu ce courage khey
[15:03:56] <Hadxs>
Je prends un malin plaisir à laisser ce genre de golem me coller au cul jusqu'à ce qu'ils essayent de me dépasser alors que je roule en Volvo 850 T5 de 450 chevaux, le sleeper ultime, même pas besoin de déposer une vitesse que je les enrhume allégrement
Ahi c'est quoi cette mocheté
Le 02 janvier 2023 à 15:15:03 :
Je prends un malin plaisir à laisser ce genre de golem me coller au cul jusqu'à ce qu'ils essayent de me dépasser alors que je roule en Volvo 850 T5 de 450 chevaux, le sleeper ultime, même pas besoin de déposer une vitesse que je les enrhume allégrementAhi c'est quoi cette mocheté
Esthétiquement c'est une horreur je te le conçois, mais sûrement l'un des meilleurs 5 cylindres turbo de son époque, ça en surprend plus d'un et ça tire autant qu'un RS3 de 400 chevaux pour 5 fois moins cher + je peux transporter le chien dans le coffre sans avoir peur qu'il me dégueulasse la voiture
[15:19:29] <Hadxs>
Le 02 janvier 2023 à 15:15:03 :
Je prends un malin plaisir à laisser ce genre de golem me coller au cul jusqu'à ce qu'ils essayent de me dépasser alors que je roule en Volvo 850 T5 de 450 chevaux, le sleeper ultime, même pas besoin de déposer une vitesse que je les enrhume allégrementAhi c'est quoi cette mocheté
Esthétiquement c'est une horreur je te le conçois, mais sûrement l'un des meilleurs 5 cylindres turbo de son époque, ça en surprend plus d'un et ça tire autant qu'un RS3 de 400 chevaux pour 5 fois moins cher + je peux transporter le chien dans le coffre sans avoir peur qu'il me dégueulasse la voiture
Ouais en vrai c'est une bonne caisse bien puissante ahi
Niveau fiab ça va ?
Données du topic
- Auteur
- Rochevaldj
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 14:50:48
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38