J'ai emmené ma copine au cinéma, j'aurai pas dû...
Le 04 janvier 2023 à 18:46:31 :
Le fake pas très bien pensé. Premièrement, personne n'est aussi cuck. Deuxiemement : pizza + ciné (29 balles) + burger king, t'as dépensé combien cette soirée ?
Environ 60€ je crois
C'est tant que ça
Je maintiens, la prochaine fois tu la laissera sur le parking sans explications. Tu rentreras peut être tout seul mais à défaut de récupérer ta copine tu auras récupéré ta dignité.
Là tu viens de perdre ET ta copine ET ton honneur
Tu lui paies la bouffe, le ciné, l'essence des déplacements, manque plus que tu paies ses dates avec le wesh
Le 04 janvier 2023 à 18:49:34 :
Je maintiens, la prochaine fois tu la laissera sur le parking sans explications. Tu rentreras peut être tout seul mais à défaut de récupérer ta copine tu auras récupéré ta dignité.Là tu viens de perdre ET ta copine ET ton honneur
Selon moi j'avais perdu les deux au moment où ils ont échangé les Snaps
Le 04 janvier 2023 à 18:33:37 :
Vous avez un sérieux problème de cuckerie sur ce forum, allez vous faire soigner
C'est super chelou, c'est vraiment une énorme source d'excitation pour eux ils sont tarés
Bon Fake j'ai bien ri
Un peu long quand même, mais un solide 7/10 tout de même
Le 04 janvier 2023 à 20:24:31 :
Une question demeure cependant : quelle saucent pour tes Chili Cheese Nuggets ?
Naturent
Le 04 janvier 2023 à 20:20:34 :
Bon Fake j'ai bien ri
Un peu long quand même, mais un solide 7/10 tout de même
No fake évidemment
Le 04 janvier 2023 à 20:16:21 :
Montrer que t'es insecure c'est la pire chose à faire.
Je le sais maintenant
Le 04 janvier 2023 à 18:29:10 :
Fake mais bien écrit
quel importance ca a, quand on sait qu'avec la chié doptions quelles ont plus leur sadisme légendaires ce scénario est surement arriver 50 fois dans toute la france rien qu'ajd ?
Données du topic
- Auteur
- SIG_P210-14
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 18:26:37
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63