[ALERTE] Benoît XVI est mort annonce le Vatican !
SuppriméEn tout cas je le préférais à celui actuel qui est juste un agent infiltré pour encore plus transformer les catholiques en beni oui oui.
Depuis Vatican II de toute manière….
Le 31 décembre 2022 à 10:59:57 :
Le 31 décembre 2022 à 10:41:32 :
Le 31 décembre 2022 à 10:40:39 :
L'ex pape
Rip
Rip de quoi ?, Il respirait le mal
Tu ne captes que dalle à ce qu'il s'est passé hein ?
Il a justement démissionné parce qu'il a vu à quel point l'église était satanique et infiltrée.Le système SWIFT du vatican a étrangement été 'arrêté pendant des jours, et par miracle le lendemain de l'annonce de sa démission le système SWIFT a été de nouveau opérationnel.
Bien sûr. C’est une fois que tu es Pape à 80 piges que tu t’aperçoit de toute la corruption du système, bien sûr
Le 31 décembre 2022 à 11:04:22 :
Le 31 décembre 2022 à 11:02:06 :
Bordel ce retrouver devant dieu, les anges, et répondre de pourquoi il a pas dénoncer les actes pédophileAyaaa j'espère que Satan sera le premier à l'accueillir aux portes du paradis
C’est vrai qu’y aucune pedophilie dans l’Islam ou chez les Rabbins non pas du tout
C’est juste qu’on met en lumière ces atrocités en particulier du côté des catholiques afin de les détruire et les ridiculiser d’année en année.
Le 31 décembre 2022 à 11:05:53 :
Bordel ce retrouver devant dieu, les anges, et répondre de pourquoi il a pas dénoncer les actes pédophileAyaaa j'espère que Satan sera le premier à l'accueillir aux portes du paradis
C’est vrai qu’y aucune pedophilie dans l’Islam ou chez les Rabbins non pas du tout
C’est juste qu’on met en lumière ces atrocités en particulier du côté des catholiques afin de les détruire et les ridiculiser d’année en année.
Le Kali Yuga en somme
De toute façon après Vatican II l'Eglise a atteint un niveau de corruption inimaginable
Bizzarement le seul pape anti NWO démissionne
Et maintenant on a littéralement l'antéchrist comme pape
Le 31 décembre 2022 à 11:05:53 :
Je suis catho , donc je me préoccupe de ce qui me concerne personnellement, on nous bassine depuis tout petit qu'il faut respecter le Vatican et que le pape est le représentant de Dieu qu'est ce que j'en ai à faire des imams et des rabbins, chacun sa religion et ses principes.
Le 31 décembre 2022 à 11:09:04 :
Repose en paix.
De toute façon après Vatican II l'Eglise a atteint un niveau de corruption inimaginable
Bizzarement le seul pape anti NWO démissionne
Et maintenant on a littéralement l'antéchrist comme pape
C'est vrai que le Pape actuellement est le pire que l'on puisse avoir
Le 31 décembre 2022 à 11:13:41 :
J'aurais préféré que ce soit Bergoglio à sa place.
Exactement un argentin en plus, un raciste a la tête du Vatican
Le 31 décembre 2022 à 11:17:14 :
Vous allez voir que les médias vont a peine en parler.
Il préfère parler de la fraude pelé et ses 20000 de buts de quartier
Données du topic
- Auteur
- HommeDeMenage_4
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 10:38:58
- Date de suppression
- 31 décembre 2023 à 14:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 264