Topic de GoseDi_1 :

Mon voisin du dessous est totalement zinzin

• 1
Bordel, j'ai un de mes voisinsun vieux boomersqui semble avoir totalement perdu la tête et je sais pas qui prévenir. Je sais pas s'il a de la famille mais sûrement que oui vu qu'il habite dans un T5.
Bref, j'étais parti chez mes parents pendant les fêtes et là depuis que je suis rentré, le papy arrête pas de me dire qu'il y a un des gars des zoos dans l'immeuble.
Déjà de base, je parle à personne donc qu'est-ce que je m'en fous du taf de mon voisin mais je vous assure que le vieux boucle dessus. Hier soir, il est même venu sonner chez moi pour me demander ce que je comptais faire. :ouch2:
Vous pensez que je devrais faire quoi? J'essaie de joindre sa famille ou j'appelle les urgences? :(
t'as essayé le chat d'aubagne contre des gars des zoo ?

Le 04 janvier 2023 à 23:31:20 :
t'as essayé le chat d'aubagne contre des gars des zoo ?

Non c'est pas possible Khey, je suis en IDF :-(

A mon avis le zinzin n'est pas celui que tu crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
L'auteur bientôt en mode Fukushima https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Mais l'enfer ce vieux :-((
Ce matin, je pars au taf et là dans la cage d'escaliers je tombe nez à nez avec lui qui me sort "va falloir faire quelque chose".
Moi je l'ignore, et passe devant lui sans dire bonjour et là, le papy sort dans mon dos un truc comme quoi je serai un gars sans la moindre assurance. Alors OK je suis pas le mec le plus Secure mais il a pas dire ça.
D'un coup, je remonte les escaliers, je le choppe par le colbac et le plaque contre sa porte.
Je lui ai lâché, un "je manque toujours d'assurance ?" Puis je me suis barré au boulot. J'espère qu'il va enfin me laisser car là il me pourrit vraiment la vie :-(
Envoie le chier + appel le proprio pour dire que le mec est relou

Le 05 janvier 2023 à 09:34:02 :
Envoie le chier + appel le proprio pour dire que le mec est relou

Je crois que c'est lui le proprio de son appartement :-(

• 1

Données du topic

Auteur
GoseDi_1
Date de création
4 janvier 2023 à 23:28:55
Nb. messages archivés
10