BERSERK GUTS EST BRISE
Le 09 janvier 2023 à 01:28:41 :
Le 09 janvier 2023 à 01:27:01 :
Résumax ?J'ai stop le manga quand guts commence à se trimballer avec sa yuumi de poche sur l'épaule
Guts a tout perdu que ce soit Casca ou son ambition
IL est BRISE
Apres franchemen le seum ca va jamais finir
trop compliqué de me faire un résumé en 4 lignes ?
Le 09 janvier 2023 à 01:33:45 :
Quelqu’un pour me résumer ?
Trop la flemme de me faire les scans j’ai vu que les 3 films et l’anime de 2016
y a tout sur youtube
Le 09 janvier 2023 à 01:34:00 :
Le 09 janvier 2023 à 01:32:48 :
Il a ENCORE perdu casca ?Le 09 janvier 2023 à 01:32:48 :
Il a ENCORE perdu casca ?elle a jamais ete la sienne
Elle avait pas été guérie ? (Je me suis arrêté avant qu'ils partent sur une espèce d'Ile pour la soigner)
Le 09 janvier 2023 à 01:34:29 :
Le 09 janvier 2023 à 01:33:45 :
Quelqu’un pour me résumer ?
Trop la flemme de me faire les scans j’ai vu que les 3 films et l’anime de 2016y a tout sur youtube
tu semblais investi dans ton topic, bah bon bide
Le 09 janvier 2023 à 01:34:10 :
Le 09 janvier 2023 à 01:28:41 :
Le 09 janvier 2023 à 01:27:01 :
Résumax ?J'ai stop le manga quand guts commence à se trimballer avec sa yuumi de poche sur l'épaule
Guts a tout perdu que ce soit Casca ou son ambition
IL est BRISE
Apres franchemen le seum ca va jamais finirtrop compliqué de me faire un résumé en 4 lignes ?
Qu est ce que tu veux que je te dise
Dans le fond Guts n a rien fait
Si tu veux les peripeties go lire ENt
Ou je peux lire la suite ?
Je dois reprendre a quel chapitre ?
Le 09 janvier 2023 à 01:36:32 :
J'ai vu que les 3 films sur Netflix.
Ou je peux lire la suite ?
Je dois reprendre a quel chapitre ?
Perso j ai vu l anime de 97 puis j ai lu a partir du chap (tome ) 13 c est l'equivalence
Les films et la serie de 2016 deja ne couvrent pas tous le manga et en plus ils sont laids graphiquement
LIS CHAP 13
Mes prédictions pour la suite des scans :
1) Casca va se réveiller à falconia mais n'aura aucun moyen de retourner avec guts et les autres, et sera coincée pour un long moment là-bas car pas le choix, le seul bastion de l'humanité.
2) elle va discuter avec les habitants, la médium sonia, le prince canard, etc ... qui vont tous chanter les louanges de Griffith et dire qu'il a sauvé l'humanité, que grâce à lui les apôtres protègent les humains, etc ..
Et elle aura pas le choix de se rendre à l'évidence puisque dans le fond c'est vrai.
3) Après un moment, elle va avoir une discussion avec Griffith qui va la baratiner comme jamais, lui dire que dans le fond il a toujours été amoureux d'elle mais ne s'en rendait pas compte, qu'il regrette ce qu'il lui a fait subir parce qu'il était pas dans son état normal après sa transformation, blablabla ...
Au fur et à mesure du temps qui passe elle se laissera convaincre.
4) le jour où Guts après avoir surmonté sa dépression (parce qu'elle a été enlevée) + 1001 autres épreuves pour se rendre à falconia vaincre Griffith et la sauver, ce sera elle qui s'interposera pour protéger Griffith, ce qui finira d'achever le mental de Guts qui s'effondrera
5) Cette trahison inattendue sera la goutte d'eau pour Guts qui, au bord du gouffre, succombera finalement à la tentation d'utiliser la béhérit et sacrifiera casca pour du pouvoir.
Le 09 janvier 2023 à 01:42:30 :
Le chevalier Squelette avait dit avant qu'ils partent pour l'île des elfes "il se peut qu'elle ne veuille pas la même chose que toi" à propos de Casca, si elle retrouvait la mémoire. Donc pas très surprenant. Décevant qu'on ait encore droit au cliché du "il est au plus bas pour mieux rebondir".
je pensais personellement que c etait par rapport au souvenir de l'eclipse
Apres franchemnt GUts je sais pas ce qu'il peut faire
C est la premiere fois qu'il pleure
Le 09 janvier 2023 à 01:44:16 :
Mes prédictions pour la suite des scans :1) Casca va se réveiller à falconia mais n'aura aucun moyen de retourner avec guts et les autres, et sera coincée pour un long moment là-bas car pas le choix, le seul bastion de l'humanité.
2) elle va discuter avec les habitants, la médium sonia, le prince canard, etc ... qui vont tous chanter les louanges de Griffith et dire qu'il a sauvé l'humanité, que grâce à lui les apôtres protègent les humains, etc ..
Et elle aura pas le choix de se rendre à l'évidence puisque dans le fond c'est vrai.3) Après un moment, elle va avoir une discussion avec Griffith qui va la baratiner comme jamais, lui dire que dans le fond il a toujours été amoureux d'elle mais ne s'en rendait pas compte, qu'il regrette ce qu'il lui a fait subir parce qu'il était pas dans son état normal après sa transformation, blablabla ...
Au fur et à mesure du temps qui passe elle se laissera convaincre.4) le jour où Guts après avoir surmonté sa dépression (parce qu'elle a été enlevée) + 1001 autres épreuves pour se rendre à falconia vaincre Griffith et la sauver, ce sera elle qui s'interposera pour protéger Griffith, ce qui finira d'achever le mental de Guts qui s'effondrera
5) Cette trahison inattendue sera la goutte d'eau pour Guts qui, au bord du gouffre, succombera finalement à la tentation d'utiliser la béhérit et sacrifiera casca pour du pouvoir.
Berserk c est pas one piece
FRanchement je pense pas que Guts va continuer fin pour le moment
Données du topic
- Auteur
- BeastClergyman
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 01:03:51
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129