Fake BG, je suis ANÉANTI
Résumé : une nana avec qui j'ai un très bon feeling mais galère de la voir, elle me plaît vraiment mais elle est souvent "occupée" donc pour la voir autour d'un verre c'est une mission.
Je me fais un fake BG sur happn, j'ai deux like en attente et comme par hasard, je tombe sur mon Crush
Ça match. On discute un peu et au bout de quelques messages elle invite mon fakeBG chez elle pour la baiser...
Le 04 janvier 2023 à 17:37:17 :
Résumé : une nana avec qui j'ai un très bon feeling mais galère de la voir, elle me plaît vraiment mais elle est souvent "occupée" donc pour la voir autour d'un verre c'est une mission.Je me fais un fake BG sur happn, j'ai deux like en attente et comme par hasard, je tombe sur mon Crush
Ça match. On discute un peu et au bout de quelques messages elle invite mon fakeBG chez elle pour la baiser...
J'ai deja fait la meme chose y'a des années avec une fille que je commencais tout juste à fréquenter.
On était censés être en couple mais quand elle a parlé a mon fake bg elle etait tres dispo bizarrement.
J'ai rompu avec elle le soir même sans chercher a comprendre.
J'en avais fait un également il y a de cela 3 ans.
Peut être la plus grosse erreur de ma vie.
Le 04 janvier 2023 à 17:45:19 :
Tomber amoureux d'une meuf à cause de son fake bg, on ne s'en remet jamais vraiment
T'as pas compris, le feeling a eu lieu entre elle et MOI, je ME suis attaché
Le fakeBG je l'ai fait à la suite
Tu veux dire qu'en disant qu'elle n'avait pas le temps elle a menti ?
Le 04 janvier 2023 à 17:47:17 :
Le 04 janvier 2023 à 17:45:19 :
Tomber amoureux d'une meuf à cause de son fake bg, on ne s'en remet jamais vraimentT'as pas compris, le feeling a eu lieu entre elle et MOI, je ME suis attaché
Le fakeBG je l'ai fait à la suite
Moi c'est pire, j'ai commencé avec le fake bg puis avec mon vrai profil
oui enfin bon c'est pareil pour les mecs. moi aussi je m'amuse a faire des fake girls et la majorité me mange dans la main.
La beauté a tjs ete un avantage qu'on soit Filles ou garcons
Données du topic
- Auteur
- Yakuzwa
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 17:37:17
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30