Topic de Tyrade :

Ancienne victime d'abus, suis-je un fragile ou non ?

Supprimé
  • 1

Bonjour les khey.

Voila, j'ai été victime d'abus de la par de mon père de mes 1 a 6 ans, un sociopathe diagnostiqué, et violent.

Après des années d'auto destruction, j'ai été consulté une psy + arrêté la weed, et j'ai des souvenir qui sont remonté, genre où ma mère m'emmenais au commissariat parlé ce genre de truc. Je vie actuellement ma meilleurs vie, j'était proche de l'obésité, aujourd'hui j'ai un imc normal, plus de diogène dans l'apparte, réalisé que j'avais été abusé ma rendu "normal".

C'est vraiment bizarre, mais je travail, je m'occupe de mon appartement ( avant c'était diogène extrème), je me sent extrèmement "appaisé" au fond, plus de phobie social, etc etcc'est délirant les effets.

Le truc, c'est que l'a j'ai eu une période de un a de mois où je suis redevenu un peu comme avant, une monotonie, de nouveau envi de bouffé énormément mais je me suis retenu en partie, flemme de nettoyer l'apparte mais j'ai fais le minimum quand même, bref comme avant mais avec un minimum de normalité a tout les niveau.

Et la, hier je me suis rappelé d'un souvenir de ma mère qui parle, des phrases comme " Il faut tout dire ce que papa te fais dans le bain" ce genre de truc, et j'ai encore eu le délic en mode " Ah mais c'est vrai, j'ai été abusé", depuis je me sent de nouveau extrèmement bien, appaisé, comme si j'avais un énorme égo défaillant qui redevenais normal.

Par exemple après j'ai pris le métro et j'était pas inquiet du tout, j'ai un sentiment en mode " Si je me fais agressé, c'est pas grave, j'ai été victime d'abus étant gamins ", c'est totalement débile, mais vous voyez le délire.

Je sait pas vraiment quoi en pensé. Est-ce une bonne chose, mon cerveau qui prend ça comme une justification, mon égo qui redeviens normal, je sait pas trop, je réfléchis a ça depuis hier mais y'a rien qui me viens en tête comme réponse. Comme si la société ne reconnaissait pas ce que j'ai subis, ce genre de délire a la meuf de twitter.

Je sait que pas mal ici trouve souvent des truc justes/phrases qui font sens dans ce genre de cas, qu'est ce que vous en pensez ?

Pourquoi tu dit que t'es un fragile alors que t'étais un enfant à cet époque et que c'est un adulte qui t'as fait ça ? Tu voulais faire quoi à cet age là contre ton père , concrètement ?
Faut vraiment être taré pour inventer ce genre de fake
Si c'est pas un fake, faut vraiment être taré pour poster ça sur un forum
Sucer son père dans le bain quand la mère n'est pas là, on l'a tous fait
j’ai pas lu mais oui tu est un fragile

Le 31 décembre 2022 à 07:41:41 :
Pourquoi tu dit que t'es un fragile alors que t'étais un enfant à cet époque et que c'est un adulte qui t'as fait ça ? Tu voulais faire quoi à cet age là contre ton père , concrètement ?

C'est le sentiment d'avoir envi que tout le monde le sache un peu, comme si j'avais le besoin de faire l'A.W je sait pas si tu vois le truc. Genre, la le fait de m'en rappellé alors que c'était complètement sortis de ma tête depuis quelque semaines et que j'était justement en "bad" un peu ces derniere semaine, et la de nouveau me sentir extrèmement apaisé, c'est ça qui est bizarre quoi.

Enfaite, je me dis que c'est tellement "hors norme" que personne peut me croire aussi, et de l'autre côté je culpabilise en voyant des gens ayant subis plus, s'en sortir mieux que moi.

Le 31 décembre 2022 à 07:42:14 :
Faut vraiment être taré pour inventer ce genre de fake
Si c'est pas un fake, faut vraiment être taré pour poster ça sur un forum

Quelle interêt d'inventé un fake pareil je pige pas.

ça devrait être illégal plus de 3 paragraphes de bon matin ainsi, résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516212630-1508185811836.png

Le 31 décembre 2022 à 07:44:40 :
ça devrait être illégal plus de 3 paragraphes de bon matin ainsi, résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516212630-1508185811836.png

Bah en résumé quand "j'oublis" que j'ai été abusé je bad, et que j'ai une "piqure de rappel" je me sent appaisé, mais tout ça au niveau de l'égo, j'ai l'impression que le regard des autres ne m'atteint plus du tout.

Edit: Après ça fais 9 mois que je viens de réalisé ça, et 8 mois que j'ai enfin une vie stable et heureux, genre un déclic qui ma totalement changé presque

  • 1

Données du topic

Auteur
Tyrade
Date de création
31 décembre 2022 à 07:39:58
Date de suppression
31 décembre 2022 à 08:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 95