Topic de k7-video :

Comment vous le prenez si un mec vous aborde ?

Supprimé
  • 1

Y'a un mec que je kiffe au boulot sauf que j'ai aucun idée de si il est gay ou pas. Il est très timide donc c'est difficile de savoir.

J'hésite à lui demander plus ou moins cash mais j'ai peur de le vexer ou que ça foute un froid, question mes bon kheys si un gay vous dit qu'il vous trouve mignon et qu'il aimerait vous inviter à boire un verre, comment vous le prenez ?

Les mecs sont pas comme les meufs, il rigolera, te dira c'est gentil mais je ne suis pas gay, et te dira bonne chance
Je fais semblant de pas comprendre.

Le 08 janvier 2023 à 12:36:40 :
Les mecs sont pas comme les meufs, il rigolera, te dira c'est gentil mais je ne suis pas gay, et te dira bonne chance

Pas mieux.

Plutôt cash que par sous-entendu, je préfèrerais

Le 08 janvier 2023 à 12:36:40 :
Les mecs sont pas comme les meufs, il rigolera, te dira c'est gentil mais je ne suis pas gay, et te dira bonne chance

This, dans le pire des cas ce sera juste une anecdote marrante pour lui et ces potes.

Le 08 janvier 2023 à 12:39:49 :

Le 08 janvier 2023 à 12:36:40 :
Les mecs sont pas comme les meufs, il rigolera, te dira c'est gentil mais je ne suis pas gay, et te dira bonne chance

This, dans le pire des cas ce sera juste une anecdote marrante pour lui et ces potes.

Ok ok je pense que je vais tenter comme ça..

Un refut mais le malaise restera présent

Le 08 janvier 2023 à 12:41:04 :
Un refut mais le malaise restera présent

tu serais mal à l'aise de savoir que t'es admiré ? :hap:

Le 08 janvier 2023 à 12:41:30 :

Le 08 janvier 2023 à 12:41:04 :
Un refut mais le malaise restera présent

tu serais mal à l'aise de savoir que t'es admiré ? :hap:

Ça restera bizarre d'être observé :(

  • 1

Données du topic

Auteur
k7-video
Date de création
8 janvier 2023 à 12:34:00
Date de suppression
9 janvier 2023 à 09:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 317