Il était une fois en Amérique ce film ultime
Le 08 janvier 2023 à 23:32:34 :
Excellent film ouais
meilleure B.O de l'histoire
T'as oublié celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=KSaKBCfJnIM
Le 08 janvier 2023 à 23:37:38 :
En tout cas je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle se situe au moins dans le top 5
Elle est sublime, oui
T'as vu Sous la chaleur du soleil, l'auteur ? Le film reprend plus ou moins le plot de la première partie d'Il était une fois en Amérique. Ça se passe sous la révolution culturelle en Chine, où pareil on a les tribulations d'une bande de garnements, à travers les souvenirs d'un des personnages. Y'a aussi la relation Noodles-Deborah (enfants) qui est reprise dans ce film et prolongée. Et le film est super.
Hormis Eve quasi tous les acteurs importants du film sont toujours vivants
Le 08 janvier 2023 à 23:44:32 :
Elle est sublime, ouiT'as vu Sous la chaleur du soleil, l'auteur ? Le film reprend plus ou moins le plot de la première partie d'Il était une fois en Amérique. Ça se passe sous la révolution culturelle en Chine, où pareil on a les tribulations d'une bande de garnements, à travers les souvenirs d'un des personnages. Y'a aussi la relation Noodles-Deborah (enfants) qui est reprise dans ce film et prolongée. Et le film est super.
J'ajoute à ma liste !
Hormis Eve quasi tous les acteurs importants du film sont toujours vivants
Le 09 janvier 2023 à 19:21:03 :
Ce film est vraiment une putain de gifle. T'as l'impression d'avoir vécu avec les personnages. D'avoir vécu avec Noodles et vieilli avec eux. Quand le film se finit, il te marque. Je l'ai vu il y a deux ans et je m'en souviens encore putain, ce film
Toute la tragédie humaine résumé dans ce film
Le 09 janvier 2023 à 19:24:38 :
Le 09 janvier 2023 à 19:21:03 :
Ce film est vraiment une putain de gifle. T'as l'impression d'avoir vécu avec les personnages. D'avoir vécu avec Noodles et vieilli avec eux. Quand le film se finit, il te marque. Je l'ai vu il y a deux ans et je m'en souviens encore putain, ce filmToute la tragédie humaine résumé dans ce film
Pour moi il est bien plus puissant et personnel que le parrain.
Le 08 janvier 2023 à 23:37:38 :
Ce film est vraiment une putain de gifle. T'as l'impression d'avoir vécu avec les personnages. D'avoir vécu avec Noodles et vieilli avec eux. Quand le film se finit, il te marque. Je l'ai vu il y a deux ans et je m'en souviens encore putain, ce film
Toute la tragédie humaine résumé dans ce film
Pour moi il est bien plus puissant et personnel que le parrain.
Ba Sergio Leone a refusé de faire le Parrain pour bosser sur un meilleur projet qui était il était une fois en Amérique
Quand je vois ce film, dont la création avait exténué le réalisateur, j'imagine le Leningrad qu'il avait prévu de faire par la suite, si sa santé lui en avait laissé le temps...
Comme le Napoléon de Kubrick...
Données du topic
- Auteur
- NoctisZinzin
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 23:31:53
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48