Russie : Des ressources et un excellent système éducatif
Le 04 janvier 2023 à 05:47:37 :
Le 04 janvier 2023 à 05:46:32 :
Le 04 janvier 2023 à 05:43:25 :
>c'est vraiment un shithole la Russie
>
> sans son stock d'ogives hérité de l'URSS on ne lui donnerait même pas l'heure
grave, je comprend pas pourquoi les US ne se lancent pas dans une guerre contre ces faiblards de russes, c'est gagné d'avance
Ca tombe bien la réponse est dans ce que t'as cité, indice ca commence par ogi et ca fini par ve
Mais les américains aussi ont des ogives, l'otan aussi d'ailleurs
La destruction mutuelle ca te dit quelque chose?
Aucun gagnant que des perdants
Mais continue de te sentir éveiller à spam tes sticker et à faire du whataboutism à chaque fois que tes arguments sont démonté comme tous les bots ru/ukr avec un peu de chance le collier sera pas trop sérré si vous donnez bien la papatte
Tu pouvais pas faire mieux pour montrer de quoi je parle quand je dis whataboutism
Le 04 janvier 2023 à 05:51:39 :
Le 04 janvier 2023 à 05:50:15 Tirie19 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 05:49:17 :
ahi j'ai mis le doigt sur quelque choseessaye de le mettre bien au chaud la prochaine fois quand même, va savoir ça assouvira peut être une frustration profonde et refoulée
tu suinte le seum par tout les ports
Le 04 janvier 2023 à 05:51:50 :
Allez va dormir tout le monde t'es passé dessus
personne n'a été foutu d'argumenter correctement pour contrer ce que j'ai dit, c'est pas grave hein, apprenez simplement a vous taire la prochaine fois, continuez de parler de choses de votre niveau
le « whataboutisme » peut devenir elle aussi une manière de ne pas répondre aux arguments, par exemple certaines comparaisons.
Le 04 janvier 2023 à 05:41:33 :
Aux olympiades de maths, la Russie est toujours dans le top 3.
personne n'a été foutu d'argumenter correctement pour contrer ce que j'ai dit, c'est pas grave hein, apprenez simplement a vous taire la prochaine fois, continuez de parler de choses de votre niveau
le « whataboutisme » peut devenir elle aussi une manière de ne pas répondre aux arguments, par exemple certaines comparaisons.
J'avoue ne pas être intéressé par ce que tu dit, par contre je me ferais un plaisir de continuer a te répondre sans prêter attention a ce que tu dit
Le 04 janvier 2023 à 05:54:13 :
Pourquoi éduquer? Intelligent ou pas tu finis mobilisé en Ukraine façon
La Russie, ce miracle économique qui survit uniquement à la vente d'hydrocarbures et dont les bénéfices ne profite qu'à l'élite. Un rêve ce pays
On est si bien en France, dans notre cher pays où les bénéfices ne profitent pas qu'aux élites
Le 04 janvier 2023 à 05:54:13 CharlesTrader a écrit :
La Russie, ce miracle économique qui survit uniquement à la vente d'hydrocarbures et dont les bénéfices ne profite qu'à l'élite. Un rêve ce pays
ouais mais ils ont vu une vidéo de marché de noël de Moscou sur youtube donc c'est faux pour ces êtres argile
Le 04 janvier 2023 à 05:56:55 :
La Russie, ce miracle économique qui survit uniquement à la vente d'hydrocarbures et dont les bénéfices ne profite qu'à l'élite. Un rêve ce paysouais mais ils ont vu une vidéo de marché de noël de Moscou sur youtube donc c'est faux pour ces êtres argile
Un sac de terreau fertilisant qui s'octroie le droit de traiter les autres d'argileux, grosse dissonance cognitive
Le 04 janvier 2023 à 05:54:12 :
J'avoue ne pas être intéressé par ce que tu dit, par contre je me ferais un plaisir de continuer a te répondre sans prêter attention a ce que tu dit
C'est marrant ca, tous les post qui te roule dessus depuis le début tu changes de sujet, comme si tu n'avais pas de contre arguement, ca peut pas être ca hein
Le 04 janvier 2023 à 05:57:43 Tirie19 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 05:56:55 :
La Russie, ce miracle économique qui survit uniquement à la vente d'hydrocarbures et dont les bénéfices ne profite qu'à l'élite. Un rêve ce paysouais mais ils ont vu une vidéo de marché de noël de Moscou sur youtube donc c'est faux pour ces êtres argile
Un sac de terreau fertilisant qui s'octroie le droit de traiter les autres d'argileux, grosse dissonance cognitive
C'est marrant ca, tous les post qui te roule dessus depuis le début tu changes de sujet, comme si tu n'avais pas de contre arguement, ca peut pas être ca hein
Pour être tout a fait honnête avec toi, ta médiocrité intellectuelle et ton raisonnement d'enfant maltraité m'incite a ne plus réellement développer de raisonnement concret
Données du topic
- Auteur
- Treychi
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 04:19:03
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 169