Vous avez séduit comment votre copine ?
[22:57:21] <Segondaire71837>
[22:56:13] <[]_Y_[]>
[22:55:14] <Segondaire71837>
La séduction n'existe pas et toutes les stratégies des pick up artists ne sont qu'une vaste blague.On a tous une personnalité profonde et un physique qu'on ne peut pas vraiment changer, ils plairont à une partie des filles, et repousseront une autre partie.
Les pick up artists te diront blabla utilise cet effet là de sa psychée etc...
Disons qu'en gros il y a 2-3 trucs à connaître pour ne pas se comporter comme un Celestin complet mais 90% de la chose se fait naturellement.
C'est quoi les principes généraux à connaître ?
Le 04 janvier 2023 à 22:56:45 :
Le 04 janvier 2023 à 22:53:17 :
memes JVC
Aujourd'hui la kheyette en question me donne même plus l'heureBasique. C'est vraiment de l'arnaque de séduire avec des risitas. Ca crée un semblant de complicité
on est restés deux ans ensembles quand meme
Pour une fois les rôles sont inversés
J'ai pas utilisé de technique
En réalité il faut avoir plusieurs pistes en parallèle
Je suis allé la voir les mains dans la poche no stress limite rien à foutre car j'avais d'autres pistes la semaine suivante et c'est elle qui m'a proposé de se revoir après le verre. À ce moment là tu comprends qu'elle a de l'intérêt pour toi et il faut pas trop merder le game par la suite...
La femme choisit l’homme pas l’inverse
[23:15:55] <FoudreHumite2>
[22:57:21] <Segondaire71837>
[22:56:13] <[]_Y_[]>
[22:55:14] <Segondaire71837>
La séduction n'existe pas et toutes les stratégies des pick up artists ne sont qu'une vaste blague.On a tous une personnalité profonde et un physique qu'on ne peut pas vraiment changer, ils plairont à une partie des filles, et repousseront une autre partie.
Les pick up artists te diront blabla utilise cet effet là de sa psychée etc...
Disons qu'en gros il y a 2-3 trucs à connaître pour ne pas se comporter comme un Celestin complet mais 90% de la chose se fait naturellement.
C'est quoi les principes généraux à connaître ?
Des banalités qui sont rappelées ici tous les jours, ne pas être trop needy, se mettre en valeur ou tenir le contact visuel c'est des exemples.
Enfin juste le starter pack pour partir avec toutes tes chances mais il y a une différence entre juste mettre une chemise et se coiffer et élaborer un plan en 5 étapes pour niquer la meuf quoi, comme je dis 90% du truc se fait naturellement.
Le 04 janvier 2023 à 23:37:52 :
J’a rien fait. C’est elle qui m’a choisi, et c’était comme ça pour toutes les meufs
Idem c'est elle qui m'avait choisi...
[23:37:52] <19cavalier>
J’a rien fait. C’est elle qui m’a choisi, et c’était comme ça pour toutes les meufs
Voilà ceci.
Enfin tu peux toujours augmenter tes chances en rencontrant un maximum de meufs, plus tu rencontres plus t'as de chances qu'une veuille de toi.
Le 04 janvier 2023 à 23:37:52 :
This et comme je suis moche on me choisira jamais
Données du topic
- Auteur
- Tazerfesse49
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:34:19
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57