Les femmes sont toutes brisées par leur ex ou c'est moi ?
Le 04 janvier 2023 à 15:10:08 :
Oui en général ton premier amour te marque à vie si c'était une relation sérieuse.
Non mais ca ok mais le problème c'est qu'elles deviennent toutes névrosées après leur première histoire j'ai l'impression
Le 04 janvier 2023 à 15:10:08 EarthAngel a écrit :
Oui en général ton premier amour te marque à vie si c'était une relation sérieuse.
oupsii
Le 04 janvier 2023 à 15:11:50 Mishy a écrit :
C’est normal elles veulent de l’amour mais dés qu’elles l’obtiennent elles en sont dégoûtés, lassés, ennuyés. C’est un cycle. La femme est destinée à être déçu, c’est dans sa nature (Otto Weininger)
Tu veux plutot dire que leur nature hypergame les pousse continuellement a essayer de trouver un autre partenaire meme si l'actuel rempli a 100% tout ses critères ; ce qui les condamne a etre éternellement insatisfaite ?
Contrairement à moi
Le 04 janvier 2023 à 15:13:56 :
Le 04 janvier 2023 à 15:11:50 Mishy a écrit :
C’est normal elles veulent de l’amour mais dés qu’elles l’obtiennent elles en sont dégoûtés, lassés, ennuyés. C’est un cycle. La femme est destinée à être déçu, c’est dans sa nature (Otto Weininger)Tu veux plutot dire que leur nature hypergame les pousse continuellement a essayer de trouver un autre partenaire meme si l'actuel rempli a 100% tout ses critères ; ce qui les condamne a etre éternellement insatisfaite ?
Le tapis roulant du bonheur mais en version 10 fois plus violente quoi c'est ca?
Notre vision du partenaire idéal est conditionnée par notre premier amour, et les suivants.
Données du topic
- Auteur
- GhikStar
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:08:44
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29