Le GARDIEN du PSG a encore fait un MATCH DE MERDE
- 1
C'est le pire goal de l'histoire du PSG version Qatari avec Areola non ?
Sirigu j'en garde un bon souveni dans l'ensemble, Navas excellent, Trapp pas ouf du tout mais ça passe limite ...
Dès que son équipe est malmené comme c'était le cas hier ou Lens était bien meilleur que le PSG, il fait toujours un match de merde, avec soit des boulettes, soit des mauvaises relances, soit en étant absolument pas décisif.
Il a été noté 3/10 par l'équipe. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi le PSG et son coach persiste autant avec un GOAL qui depuis l'Euro et même avant l'Euro était mauvais ?
Je sais pas comment il est passé du Donnarumma du Milan AC à celui qu'on a aujourd'hui
Une telle chute de niveau c'est rarement vu dans le foot.
Le 02 janvier 2023 à 10:26:13 :
Je sais pas comment il est passé du Donnarumma du Milan AC à celui qu'on a aujourd'huiUne telle chute de niveau c'est rarement vu dans le foot.
il va encore nous faire des bourdes en Ligue des Champions et on regrettera encore de pas avoir mis Navas ou d'acheter un autre goal
Le 02 janvier 2023 à 10:26:23 :
Propose nous un meilleurs gardien que les qataries peuvent se payer
Unai Simon, Oblak, Meignan
Le 02 janvier 2023 à 10:27:16 :
Effectivement très mauvais ce mec, encore la hype de footix du Qatar après un Euro correct.
il a fait l'euro de sa vie mais son niveau réel est vraiment pas ouf
Le 02 janvier 2023 à 10:26:57 :
Je préfère largement Navas
on est tous dans ce cas les supporters j'te rassure
Le 02 janvier 2023 à 10:26:52 :
Il serait peut-être temps qu'ils remettent Keylor Navas titulaire, il n'a jamais déçu avec Paris (pas autant que Donnarumma en tous cas )
y a pas photo oui
Le 02 janvier 2023 à 10:27:43 :
Le 02 janvier 2023 à 10:26:23 :
Propose nous un meilleurs gardien que les qataries peuvent se payerUnai Simon, Oblak, Meignan
même Brice Samba explose cette fraude
J'ai l'impression que le PSG a le talent de détruire la carrière et l'image des joueurs et entraîneurs qui y passent c'est fou
Même si le mec il a fait des merveilles dans ses précédents clubs, au PSG il s'enferme dans une boucle infernale menant à sa fin
Le 02 janvier 2023 à 10:29:06 :
J'ai l'impression que le PSG a le talent de détruire la carrière et l'image des joueurs et entraîneurs qui y passent c'est fouMême si le mec il a fait des merveilles dans ses précédents clubs, au PSG il s'enferme dans une boucle infernale menant à sa fin
1ere défaite de la saison le footix
Le 02 janvier 2023 à 10:30:12 :
Le 02 janvier 2023 à 10:29:06 :
J'ai l'impression que le PSG a le talent de détruire la carrière et l'image des joueurs et entraîneurs qui y passent c'est fouMême si le mec il a fait des merveilles dans ses précédents clubs, au PSG il s'enferme dans une boucle infernale menant à sa fin
1ere défaite de la saison le footix
C'est toi le footix si tu contredis ce que je dis avec un palmarès de 1 défaite en Ligue 1
Pas besoin d'être un génie pour voir ceux qui se cassent les dents en rentrant au PSG
Très mauvaise idée de mettre un jeune gardien dans un club comme Paris qui survole le championnat
Donnarumma n'a quasiment rien à faire 90 pourcent du temps en ligue 1. Il passe son temps à regarder le match et ne peut pas progresser correctement
Un jeune gardien même avec un gros potentiel doit se forger un club moyen pour être beaucoup plus sollicités en match et progresser
Paris doit plutôt viser toujours des gardiens avec de l'expérience. Encore une gestion catastrophique dans ce cirque
- 1
Données du topic
- Auteur
- LoracledeJVC
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 10:23:43
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17