La série Netflix en préparation sur le Problème à trois corps de Liu Cixin
Vous en attendez quelque chose ? https://actualitte.com/article/107986/adaptation/le-probleme-a-trois-corps-d-apres-liu-cixin-en-2023-sur-netflix
Je pense que ça va être de la merde comme 100% de la SF adaptée au ciné/en série
un article plus récent https://vl-media.fr/le-probleme-a-trois-corps-la-serie-la-plus-ambitieuse-de-netflix/
Je suis dégoûté qu'ils l'adaptent en fait
Ça va être très médiocre
Le 04 janvier 2023 à 13:50:27 Xi-Jin-Prout a écrit :
ça va aussi être bien wokisé et américanisé alors que tout l'univers et sa substance baigne dans la Chine, mais là ça ne posera pas de problème à la bien-pensance de gauche
Quand on se rend compte que le tableau que dresse Cixin de la Chine de Mao au début du bouquin est une critique qui s'applique mot pour mot et thème par thème au wokisme, je me demande comment ils vont s'en sortir
de toute facon c'est difficilement adaptable alors par netflix autant oublier.
le premier livre n'a pas véritablement de gros éléments de "sf futuriste" et c'est beaucoup de parlotte donc pour attiser la curiosité de l'americain moyen avec ça , il vont deja complétement dénaturé l'oeuvre
Le 04 janvier 2023 à 13:54:50 Empyrius a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 13:45:52 HeureViolette a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 13:44:42 [Barbidur] a écrit :
bah non c'est netflix donc aucune attente
Bon après ils s'en sont très bien sortis sur les premières saisons quand ils faisaient qu'adapter le bouquin, mais bon
En plus Liu Cixin a une vision du monde très darwinienne et lucide sur les femmes et leur faiblesse/ duplicité. C'est un thème central.
Ils vont transformer ça en girl power infâme
Le 04 janvier 2023 à 13:59:00 Simpscity7 a écrit :
J'en attends rien. Déjà ça devrait être une série chinoise, c'est une honte que les droits aient été vendus aux US.
En plus Liu Cixin a une vision du monde très darwinienne et lucide sur les femmes et leur faiblesse/ duplicité. C'est un thème central.
Ils vont transformer ça en girl power infâme
Ayi c'est vrai, il réussit à leur faire faire deux autres conneries du même ordre que le péché originel
Grave, ça devrait être adapté en chine, j'irai même jusqu'à dire que c'est un trésor national chinois ce roman et ses suites.
ça devrait être une superbe trilogie blockbuster Chinois, pas une série woke appropriED, kitch et sous budgétisé par Netflix.
Données du topic
- Auteur
- HeureViolette
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 13:43:19
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24