Topic de Issoul79 :

Des kheys ont déjà été en Norvège ou en suède ?

  • 1
C'est histoire de faire un petit voyage :oui:

Norvège oui c’est un pays extraordinaire , les paysages sont incroyables et uniques . Les villes sont propres et vertes .

C’est assez onéreux par contre

Le 04 janvier 2023 à 13:21:49 :
Norvège oui c’est un pays extraordinaire , les paysages sont incroyables et uniques . Les villes sont propres et vertes .

C’est assez onéreux par contre

Merci khey

J’ai visité Stockholm, n’ai pas trop aimé.

Et j’ai fait la Finlande avec camping sauvage + villes, été et hiver et j’ai adoré :ok:

Le 04 janvier 2023 à 13:24:27 :
J’ai visité Stockholm, n’ai pas trop aimé.

Et j’ai fait la Finlande avec camping sauvage + villes, été et hiver et j’ai adoré :ok:

Il y a quoi de beau en Finlande ? Les prix sont corrects ?

Qu'est ce que tu n'as pas aimé à Stockholm ?

j'ai déjà mangé du saumon fumé
c'est dépaysant
J'aimerai aller en Norvège perso

Pays très cher
Nourriture vraiment pas fameux
Les gens sont quasi irréprochable d'un point de vue civique (respect des priorités, on traverse pas si le bonhomme est rouge et ce même s'il n'y a pas de voiture...)
Paysages et décors à couper le souffle
Les gens bossent très tôt le matin mais rentre très tôt aussi (du coup milieu fin d'aprem tout est fermé en même temps que le couché du soleil).

A faire

Le 04 janvier 2023 à 13:34:48 :
Pays très cher
Nourriture vraiment pas fameux
Les gens sont quasi irréprochable d'un point de vue civique (respect des priorités, on traverse pas si le bonhomme est rouge et ce même s'il n'y a pas de voiture...)
Paysages et décors à couper le souffle
Les gens bossent très tôt le matin mais rentre très tôt aussi (du coup milieu fin d'aprem tout est fermé en même temps que le couché du soleil).

A faire

La Norvège ?
Si on fait la capitale c'est intéressant ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Issoul79
Date de création
4 janvier 2023 à 13:19:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 573