Orileluchureau et toutes ses variantes ! je l'aime bien et je le trouve drôle en dépit de son vol de topic impardonnable Ginger Spice et Celerys pour les demoiselles
Le 08 janvier 2023 à 02:41:38 : Orileluchureau et toutes ses variantes ! je l'aime bien et je le trouve drôle en dépit de son vol de topic impardonnable Ginger Spice et Celerys pour les demoiselles
Le 08 janvier 2023 à 02:41:38 : Orileluchureau et toutes ses variantes ! je l'aime bien et je le trouve drôle en dépit de son vol de topic impardonnable Ginger Spice et Celerys pour les demoiselles
Ginger n'est plus là, elle me manque beaucoup
très gentille (si c'était vraiment un kheyette ...)
aide soutien ! je le connais pas, il me connais pas, mais c'est le seul pseudo que je vois régulièrement ( enfin je vois aussi toyaf et arrrghh mais c'est des dépressifs chiants )
Ginger n'est plus là, elle me manque beaucoup
Grave, moi aussi J'espère qu'elle va bien. Je veux revoir ses messages avec plein de sticker de Zemmour