Topic de kiristos :

[GREENPILL] Les psychopathes qui nous gouvernent

Supprimé
  • 1

"PSYCHOPATHS RULE THE WORLD"

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673202676-1516824084.jpg

Aurions-nous notre place dans cette galerie - (très) incomplète - de portraits de personnalités dirigeantes identifiées comme psychopathes à des stades plus ou moins marqués dans leur domaine respectif, et tout particulièrement celui relevant du champ politique ? Non bien sûr ! En sommes-nous cependant sûr(e) ? Si certaines depuis longtemps cataloguées comme telles, à l'instar de Caligula et Néron, en passant par Hitler, Staline et Mao, ne surprennent pas outre mesure au palmarès de la "père-version" - la polarité masculine électrisée (indépendamment du genre sexuel) -, d'autres plus récentes, fondues dans les paysages aseptisés des démocraties contemporaines et prises en charge par leurs doctes communicants, interpellent.

C'est pourquoi certains travaux réalisés sur les psychopathes, sinon les schizoïdes dans leur version "soft", qui nous gouvernent, peuvent éclairer sur ces traits de personnalité qui, quoi qu'apparaissant sur notre planète terrestre sous forme humaine, pourraient pourtant ne pas correspondre à des êtres humains...

Amorales, ne ressentant pas de sentiments quoi qu'elles disent et expriment, sans cœur quoi qu'en disent leurs fidèles serviles, elles ne montrent en effet aucune connexion avec, aucune compréhension de ce que nous appelons "moralité", "éthique", "honnêteté", "décence", "fair play", etc. Elles n’ont pas la faculté que nous appelons empathie, découlant de la sentience*, sauf à parfaitement la simuler et de ce fait de tromper celles et ceux qui n'ont pas aiguisé leurs radars intrinsèques, faute d'avoir travaillé consciencieusement et lucidement sur eux. Elles n’ont pas cette possibilité humaine que nous appelons introspection. Si dans un environnement urbain les criminels tiennent le même rôle que les prédateurs dans la nature, à la différence des animaux, les stratégies utilisées ainsi que les motivations varient largement de l'un à l'autre, dans un infini dégradé destiné à assurer leur domination destructrice dans le rôle programmé interprété.

La suite ici :d) https://www.transmutatis.fr/cl%C3%A9s-lib%C3%A9ratrices-r%C3%A9v%C3%A9lations/les-psychopathes-qui-nous-gouvernent/

Au programme :
- Un constat d'actualité
- Estimation géographique des psychopathes (en pourcentage)
- Névrose élitaire
- Le psychopathe mondialiste despote
- La psychopathe affairiste
- Le psychopathe vaccinal, autrement dit génocidaire
- Les mondialistes génocidaires
- Psychopathie mégalomaniaque prédatrice
- L'"exemple" politique
- César était-il psychopathe ?
- Typologie de psychopathes
- Le modèle civilisationnel occidental
- Psychopathie psychiatrique
- Psychopathie totalitaire
- Les psychopathes bancaires
- Psychopathes politiciennes (Rousseau, Dati, Hidalgo, Clinton...)
- Le masque de la psychopathie
- Les maîtres de l’Identification Projective
- Nature psychopathique d'une personnalité présidentielle (Macron)
- Les psychopathes anthropoïdes
- Dérive sanglante (-18)
- La réalité cachée de la prédation humaine

Et beaucoup d'autres...

Le 08 janvier 2023 à 20:24:10 :
C'est toi vega ?

Non

EXTRAIT CONCERNANT EMMANUEL MACRON

Nature psychopathique d'une personnalité présidentielle :

Les qualités de l'actuel président de la République française sont incontestables : capacité à assimiler rapidement l'information et à la comprendre; capacité à y déceler des failles et à s'y engouffrer de manière opportune ; capacité de charme et de séduction à même d'anesthésier et de vampiriser tous ceux qu'il approche.

Ses défauts sont tout autant prégnants : capacité à se moquer, à railler, à humilier et à abaisser par la condescendance et le manque d'humilité ; incapacité viscérale à supporter l'ombre et à devoir rendre des comptes à autrui ; fort sentiment de jalousie et d'envie à l'encontre de quiconque pouvant occulter son aura et faire preuve de brillance.

Tout ceci découle d'une personnalité égocentrée, individualiste, narcissique, déséquilibrée et instable, dans le déni, influençable, vénale et profiteuse, mégalomane, manipulatrice, menteuse, auto-destructrice, en fait profondément puérile et immature car demeurée au stade anal en raison d'une blessure d'enfance, plus exactement d'adolescence, causée par la duperie d'un adulte commise à son encontre et dont il est resté depuis sous l'influence. Ce portrait psycho-pathologique malsain, celui d'un pervers narcissique, enfant déséquilibré dans un corps d'adulte, est de ce fait explosif. Constitutif d'une bombe à retardement, il ne peut que se traduire par d'incommensurables dégâts, comme l'indique son lapsus (en psychiatrie et en psychanalyse un lapsus est toujours révélateur d'une conviction profonde) lors de son allocution d'août 2022 sur les perspectives d'entrée de la France en guerre ! Aussi devient-il urgent de neutraliser les fous dangereux qui nous gouvernent et nous entrainent vers une guerre contre la Russie. On ne donne pas une arme, le pouvoir suprême, à un sale gosse en totale déshérence affective, autrement dit à un monstre totalement coupé de son Féminin sacré !

Ainsi se comprend cette déclaration faîte par un intervenant à la télévision camerounaise suite à la visite d'Emmanuel Macron en juillet 2022 : "Il n'a pas d’âme… C’est un objet animé par on ne sait pas quoi. Il peut être animé par des dieux comme Jupiter, par Vulcain, il peut être animé par des choses étranges à l’intérieur… Il a la forme humaine, il est un homme étrange !"

  • 1

Données du topic

Auteur
kiristos
Date de création
8 janvier 2023 à 20:21:36
Date de suppression
8 janvier 2023 à 22:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 294